N A M J O O N

3.2K 75 33
                                    

Situation : Tu étais arrivée à la résidence depuis plusieurs mois déjà et tu espérais secrètement que Namjoon puisse posséder des sentiments réciproques aux tiens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Situation : Tu étais arrivée à la résidence depuis plusieurs mois déjà et tu espérais secrètement que Namjoon puisse posséder des sentiments réciproques aux tiens .

Tu t'étais retrouvée mariée à 7 garçons tous aussi beaux et sexys les uns que les autres .

Bien que tout ceci avait été  accompli à cause du business il y en avait un qui t'avait tapé dans l'œil .

Dès ton arrivée il avait été adorable avec toi et il s'était même proposé de te faire une visite de la résidence, ce qui n'était pas le cas des 6 autres qui eux n'avaient eu à te parler que pour que tu puisses jouer la femme parfaite devant leurs familles ou leurs supérieurs.

Mais à ton plus grand bonheur depuis quelques temps c'est à dire 4 mois et 2 semaines exactement, Namjoon et toi vous étiez beaucoup rapprochés et son côté sexy et à la fois mignon grâce à ses fossettes t'avait fait tomber amoureuse de lui .

Seulement , il ne fallait pas oublier que tu étais mariée à 7 hommes et ce seulement pour le business, tu devais donc répondre aux besoins de tous , c'est à dire aller aux réunions familiales ou aux dînés entre collègues pour certains voire parfois passer la nuit avec un d'eux sans arrières pensées .

Heureusement pour toi lorsque vous étiez à la résidence , tu avais ta propre chambre étant donné qu'un était une star de la chanson , un autre était un écrivain plutôt célèbre , il y en avait un qui était ingénieur , un autre développeur , un scénariste et un autre acteur de drama sans conter Namjoon qui était un homme d'affaire , la résidence possédait énormément de pièce dont plusieurs chambres individuelles.

Mais chacun d'eux n'avaient pas hésités à te montrer leur côté masculin en essayant parfois de tripoter mais avec ton caractère bien trempé tu savais les remettre à leur place .

Sauf un , Kim Namjoon . Il ne t'avait jamais forcer ou brusquer.

Tu avais donc finis de rêvasser lorsque quelqu'un était venu toquer à la porte de ta chambre .

Entrez .

Lorsque tu reconnu le visage de Namjoon , le tiens s'était éclairé d'un énorme sourire .

— Salut T/P , bien dormis ? T'avait il demandé .

Super , et toi ?

Il avait simplement bougé la tête de haut en bas pour te répondre avant de prendre à nouveau la parole .

Je voulais te demander , t'es dispo là tout de suite maintenant ?

𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant