Partie 2

966 29 2
                                    

É P I L O G U E

PDV extérieur

Tu venais d'arrivée à la résidence où tu séjournera avec tes 7 maris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu venais d'arrivée à la résidence où tu séjournera avec tes 7 maris . Un taxi t'avait dépose juste devant .

Tu te trouvais la devant la résidence, valise à la main .

Tu stressais car en effet , tu ne connaissais en rien les 7 hommes avec qui tu avais accepté de te marier .

C'était dans ce genre de moment que tu t'en voulais d'avoir des idées aussi absurde , bon après tout ce qui est fait est fait et aucun retour en arrière est possible .

Tu te tenais devant le portail, tu tremblais de partout car tu stressais énormément .

Lorsque tu avais sonné une voix s'était fait entendre .

- A qui ai-je honneur ?

S'était une voix masculine assez douce , tu n'avais d'ailleurs pas tarder à répliquer .

- T/P , T/N .

Le portail s'était immédiatement ouvert afin de t'inciter à y pénétrer ce que tu as fais après quelques secondes de réflexion.

Lorsque tu étais entrée dans la résidence un majordome était présent et était venu t'accueillir .

- Madame , T/N je vous souhaite une bienvenue au saint de cette résidence. Je me présente , je me nomme Chanyeol .

Tu t'incline par réflexe.

- Enchantée Chanyeol , je vous en pris appelé moi
T/P .

- Bien , mademoiselle T/P . Maintenant si vous voulez bien me suivre .

Tu t'apprêtais à saisir ta valise mais Chanyeol avait été plus rapide que toi .

- En ce qui concerne vos bagages ne vous inquiétez pas je m'en charge .

Tu arquais un sourcil étonnée du fait que ce fameux Chanyeol te vouvoyais .

- Chanyeol. Dis-tu d'une douce voix .

- Madame ?

- Tutoyez moi je vous pris , le vouvoiement ne me rajeuni pas trop . Avais-tu dis ironiquement.

Tu lui souris une fois que t'es pupilles avaient rencontrées les siennes . Il avait bien évidemment immédiatement détourné le regard .

- Ce serait contraire au respect que je vous dois je vous pris de m'excuser mais je ne peux pas .

Il s'est de suite mis à marché dans une direction qui t'étais inconnu .

Après avoir montés le grand escalier et après avoir empruntés je ne sais combien de couloirs Chanyeol s'était arrêté devant une porte qu'il avait ouvert avec une clef qu'il te tendit une fois la porte grande ouverte .

- Voici , votre chambre .

Tu l'avait remercié avant de pénétrer dans ce qui s'avère être ta chambre après avoir saisis la clef que Chanyeol te tendait .

- Je vous laisse vous reposer , n'oubliez pas de vous présenter dans la salle à manger ce soir à 19 heures . Sur ce , bonne journée mademoiselle T/P .

Il avait ensuite disposé en prenant bien soins de laisser ta valise dans un coin de ta chambre .

Quand à toi tu étais sidérée par la taille de ta chambre qui devait sûrement faire 20 fois la taille de ton ancienne maison .

Tu possédais , une coiffeuse, un grand lit double , une salle de bain et des toilettes personnels sans oublier un grand écran plasma, un dressing et un bureau assez espacé .

Tu avais jetée un dernier coup d'œil a ta fabuleuse chambre  avant de commencer à ranger tes affaires dans ton grand dressing . Ça t'avais pris la journée , tu avais même eu le temps d'ordonner tes vêtements par couleurs .

19 heures étaient rapidement arrivée , tu ne savais guère lequel de tes maris tu allais rencontrer en premier. Cela te stressais énormément .












Si ça se trouve , tu allais même tous les rencontrer en même temps .
TO BE CONTINUED...


𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant