Chapitre 7 Enquête sur le terrain 3.

145 11 5
                                    

On les regarde partir.
Chris me regarda puis me sourit. Je lui souris en retour.

_ C'est toujours comme ça. Elles te traitent toujours aussi mal me dit-il.
_ Oui depuis mes deux ans chaque jour sans exception.
Vient allons vérifier les endroits des attaques dis-je.

Je marche suivi par Chris dans la forêt Millas.
Au bout d'un moment,je n'arrête d'un coup et Chris me rentre dedans.
Je tombe en avant avec l'impact où choc.
Il me rattrape facilement avec son agilité de Loup-garou.

Je dis.
_ Merci dis-je.
Fait attention des sortilèges ont été lancés ici. Je ne reconnais pas cette magie. Elle est brute, impitoyable et dangereuse. Elle peut nous tués facilement, il faut faire très attention où nous mettons nos pieds. Suis moi,il ne faut toucher à rien. Suis mes pas exact et reste calme.

_ D'accord dit-il.

Je marche doucement en ressentent cette magie.
Je contourne chaque sortilèges pour arriver dans une petite étendue d'herbe dans un coin de la forêt.
Ce lieux est l'endroit de la première attaque. Ici aucun sortilège pour nous piégés où nous tués.

_ Tu peux respiré maintenant dis-je. Nous sommes en sécurité pas de sortilège de mort ici.

Il me regarda avec des yeux tout ronds. C'est vrai,je ne lui aie pas dit sur les sortilèges de morts. Il cligne plusieurs fois ses yeux.

_ La prochaine fois préviens moi me dit-il.
_ D'accord mais tu aurais été nerveux. Tu risquais de déclancher un sortilège sans le savoir.Il faut prévenir la communauté Surnaturelle,ils risquent d'être tués où piégés par ces sortilèges. Beaucoup d'entre eux viennent dans la forêt pour se ressourcer. Cela risque devenir un vrai carnage.
Je ressens aussi les autres lieux des attaques. Ils sont aussi piégés par d'autres sortilège puissants et aussi mortels.

_ Je préviens Tolane mon Alfa par télépathie. Il préviendra tout le monde. Je suis capable de ressentir la magie mais ici je n'ai rien ressenti. Comment c'est possible me dit-il.

Je le regarde.

_ Cette magie est inconnu,tu ne là jamais ressenti. Donc tu ne la connais pas et tes capacités ne peuvent pas la détectée. Je vois cette magie et je là ressens .Pourquoi je ne sais pas. Dit a Tolane interdire les téléportations dans la forêt sinon il aura milliers de morts.

_ C'est fait dit-il.

Je regarde la petite étendue d'herbe. Je m'avance vers un endroit précis. Je me baisse pour regarder une chose au sol. C'est quoi ce truc.
Chris regardait lui aussi cette chose.

_ Tu sais ce que sait me demande Chris.
_ Cela ressemble beaucoup a une fiole de potion. C'est bizarre quand-même c'est la première fois que je vois une fiole noire et surtout c'est l'odeur qui me dérange.

Il fronce les sourcils.

_ Je ne sens rien de particulier dit-il.

_ Moi je sens la puanteur et le souffre,il y a aussi l'odeur du lilas.

Je me relève d'un coup.
Non,non,non c'est pas possible. Mon Dieu nous somme vraiment dans la panade.
C'est pas possible ,il a été banni depuis plusieurs siècles du monde terrestre.
Fait chier.
Moi qui voulait gardé tout mes secrets et ma vrai nature où puissance. Je vais être obligée d'intervenir dans cette histoire.
Je suis la Gardienne du Sceau
de la prison spirituelle de Acros. ( Acros est un Démon sanguinaire , premier lieutenant de Lucifer.)

Il a fait tué tout les femmes puissantes qui pourrait être le Sceau de sa prison spirituelle.
Moi j'ai héritière du Sceau qui protège notre monde d'Acros.Le Sceau est apparue sur moi à l'âge de 12 ans.
C'est tatouage en forme  de Feu divin. Ma mère m'avait dit de le dire a personne. Elle était avant moi la Gardienne du Sceau.

Fait chier.

Comment je vais faire pour le combattre sans que tout le monde découvre qui je suis réellement.

Voilà un nouveau chapitre.❤️

Sang ImpurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant