Quelqu'un a relever un cimetière très ancien sans demander l'autorisation à personne. Je me rends dans le cimetière en question.
Je me suis téléporté.Je vois une main squelettique sortant de la terre nue. Je remarque un cercueil défoncer avec des os sur le côté. Un corps en semi décomposition.
Quelqu'un avait fouillé la terre rouge et mis à jour un champs immenses d'ossements.
Tel des fleurs de Babylone sortant du sol de tout part.
J'aperçois un crâne et des mèches de cheveux de plus couleurs. Plusieurs squelette avaient les mâchoires grande ouverte comme si après leurs morts ils criaient encore leurs souffrances.
Face à moi ,j'ai un véritable puzzle d'ossements.
On dirait que la terre a été labouré par des bulldozers.
Mais je sais que ce n'est pas une machine humaine qui a fait ça. Que chercher la personne dans tout ces ossements. Ses ossements ne sont pas humains. Comment je le sais, c'est simple les os des Surnaturels sont fluorescent et incassable. Seul un autre surnaturel peut voir leur fluorescence. C'est la magie qui est resté coller à leur os. Pour tué un être Surnaturel ,il faut le décapité avec un sabre en or enduit du sang de la victime.
Moi je peux tué sans avoir besoin d'un sabre les êtres Surnaturels.Est-ce possible qu'un individu cherche a relever les morts.
Voilà une très bonne question.
En théorie c'est possible.
Seul un réanimateur pourrait relever les morts où zombies.
Pour cela il faudrait avoir la capacité unique de le faire. Il n'existe que deux personnes dans le monde pouvent le faire. C'est une magie rare est très puissante. Chaque fois que l'un meurt un autre né avant sa mort. Cette magie demande du sang où plutôt une mort.D'habitude ils prennent des gens mourrant pour faire leur boulot. Mais oui c'est un travail Madames et Monsieurs.
Des Surnaturels payent pour discuter avec les morts de leurs familles. Ils ne peuvent le faire que trois fois. Et les morts ne peuvent restés que une demi heure sur terre a chaque fois. Ils reprennent leur apparence physique d'autre fois.Ce que je ne comprends pas,c'est que cherche a faire cette personne. Il fait nuit actuellement où je suis.
Je regarde autour de moi.
Il y a tellement d'ossements et ils doivent reposés en paix.Je lance un sortilège de d'enterrement permanent.
Tous les squelettes ou autre retourne en terre.
Le cimetière est devenue comme avant. Plus personne ne pourras relever les morts ici.Quand j'allais partir,un squelette recouvert de sang est apparue devant moi.
_ Humaine que fais-tu ici me dit-il.
Je le regarde sans peur.
Il portait un centurion avec une épée en or. Il avait une étoile noir sur le front de son crâne avec un symbole dessus. Je reconnus le symbole de la mort.
Il marcha vers moi.
Il n'a pas eu le temps de s'avancer plus.
Le sol autour de lui,l' aspira dans le sol. Les morts doivent retournés dans la terre. C'est la loi incontournable de la mort.
Par la pensée je le scelle a tout jamais dans les profondeurs de la terre bénite par mon sortilège.Voilà une chose bien faite.
Je peux repartir dans ma maison dans l'arbre.
Et surtout empêcher les agents gouvernementaux de découvrir notre existence.
Je vais devoir les envoyer vers un autre endroit.
Le temps de tout arranger et accomplir ma mission.La course contre le temps vient de commencer pour moi.
Je dois essayer de sauver tout le monde.
Est-ce que le destin me laissera une chance de réussir.
A Suivre.
VOUS LISEZ
Sang Impur
ParanormalJe m'appelle Clytia Vancouver,je viens de fêté mes 18 ans. Ma vie depuis ma naissance est horrible. Les gens m'appelle Sang Impur. Ils me haïssent et ils ont peur de moi. Le monde Surnaturel me haït et les voilà devant moi en train de me suppllier...