Chapitre 20 Les indices s'enchaînent.

74 9 1
                                    

Je me réveille de bonne humeur. Maintenant je sais que je peux sauver presque tout le monde. Mon rêve où plutôt ma vision me montrer que je pouvais sauver de nombreuses vies.
Je fais ma toilette et je m'habille. Je pris mon  petit-déjeuner. Mika est partie chassée.
Je descends de l'arbre maison en volant jusqu'au sol.
Je porte toujours l'apparence physique d'une grande-mère.


Je marche dans la forêt en cherchant des indices sur les lieux des attaques.
Dans les 12 endroits,j'ai trouvé de la terre retourner avec des talismans de couleurs noires.
Avec ma magie je redonne l'apparence normale du paysage sans trou .Pouf.
Je me téléporte dans la maison dans le sapin pour examiner les talismans.

Je trouve très bizarre ses talismans.
Déjà par leurs couleurs noires et puis la faible puissance qui sort des talismans.

Voici l'un d'entre eux .

Ils sont tous identiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont tous identiques.
Ils sont tous magiques.

Ils ne se trouvait pas sur les lieux après les attaques.



Qui les as mis là.


Pourquoi ?

Je dois les détruites rapidement mais avant je dois les sondés.
Cela veut dire que je vais avec ma magie regarder ses talismans de l'intérieur.
Je vais vous l'expliquer.


Je lance un sorts par la pensée.
Tout d'un coup tout ralenti autour de moi.
Je vois des milliers de bulles sortir des talismans.
Chaque bulles représente une magie différente et de couleur aussi.
Je plise les yeux et je m'avance aux milieux des bulles.
Ce sont des sorts a retardement.
Merde.





La magie est faible pour une bon raison évidente.
Les personnes où la personne ne l'a pas encore activés tout les sorts.
Si les sorts s'activent la forêt sera alors vidé de tout magie.



La forêt est magique.



Oui la forêt est magique.
Enfaite tout les forêts où bois sont magiques


Alors la personne récupéra tout cette magie qui lui permettra de devenir plus puissant.
D'après les inscriptions sur les talismans celà devrait être fait demain soir.
Je dois les détruire définitivement.





Les talismans sont posées sur la petite table du coin cuisine.
Je prends un saladier remplit d'eau. Je plonge les talismans dans l'eau.
Je lance un sort par la pensée.
L'eau se mets a bouillir et a fumée d'une fumée noires.
Au bout de moment l'eau devient noire et solide.
On dirait du goudron.
Je selle le saladier d'un sort de pureté.
L'eau devient claire et les talismans ont disparus.


Je souris.


La personne ne pourras rien faire. Les talismans sont uniques et c'est très durs pour pourvoir en  fabriquer des nouveaux.
Il lui faudrait 4 a 5 jours avant de les fabriquer et encore quelques jours pour introduire les sorts.
Bientôt il où elle se doutera que les talismans ont disparus où ne fonctionne pas
Il où elle chercherait à comprendre pourquoi.

J'ai fait ma partie maintenant je vais entendre que la personne se dévoile où se trahisse. Je le saurais,je suis relié à tous magie et je capterais les sentiments.



Personne ne sait de quoi je vraiment capable.
Il vaut mieux pour eux qu'ils ne le découvrent jamais.


Mika est assise sur la petite terrasse extérieure de la maison de l'arbre. Je la rejoins et je m'asseois sur un fauteuil en ossier.
Nous regardons la forêt et nous écoutons tout les bruits de la nature.

Discussions télépathie avec Mika.

_ Tu sais qui aurait pu placé ses talismans sur les lieux des attaques me dit-elle.
_ Pour l'instant je ne sais pas. Nous allons découvrir rapidement. Ne t'inquiètes pas tout est sous contrôle.
Vas te reposer.




Elle se lèva et rentra a l'intérieur de la maison.
Moi je reste dehors encore quelques minutes avant de rentré aussi.


    A Suivre.


Sang ImpurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant