Il y a eu 12 meurtres en tout. Nous nous téléportons dans chaque lieux pour récupérer les Objets. Cristal nous as rejoint et les envoient dans différents lieux très loin les uns des autres. Je lui donne la fiole noire pour qu'elle puisse l'envoyer ailleurs.
Le monde Surnaturel est très nerveux et inquiet.
Je le ressens au plus profond de moi-même.
Ils vont faire des gardes avec plusieurs groupes autour de la forêt. Ils vont êtres occupés et moi j'aurais du temps pour accomplir mon devoir.J'ai dit aux Loups-garous que je devais allée voir la famille de ma mère pour les avertir de son décès.
Bien attendu nous n'avons pas de famille. Et ça personne ne le sait.Ma mère c'était inventée une famille aimante.
Des personnes imaginer par ma mère et fait des fausses photos de cette famille. Plusieurs fois par an nous partirons voir cette famille imaginaire. Enfaite nous restions ici sous forme différente. Nous chargeons d'apparence physique et nous continuons a lancées des sortilèges.Nous avons aussi modifier nos aura pour que personne d'autre nous repère.
Nous nous fessions passées par des soeurs venues se ressourcés dans la forêt.
Nous croisons parfois des personnes que nous connaissions. Ces personnes nous prêtaient pas attention.
Aujourd'hui je dois faire de même, changer d'apparence physique et d'aura.
Mika peut changer de forme aussi et d'aura.Après avoir envoyer les objets ailleurs nous discutons un moment et puis je rentre chez moi.
Je prépare mes affaires comme si je partais vraiment. On ne sait jamais,il pourrait avoir une visite imprévu.
Je pose mes affaires devant l'entrée de chez moi.J'ouvre le garage et je sors la voiture de ma mère.
Je mets tout mes affaires dans la voiture.
Je sens une présence qui m'observe et je me retourne.
Je vois L'Alfa Tolane.
Il s'approcha._ Bonjour Clytia me dit-il.
_ Bonjour dis-je.
Que me vaut l'honneur de votre visite Alfa.Il regarda Mika puis de nouveau moi.
_ Chris m'a dit que vous partiez voir la famille de votre mère.
_ Oui c'est exacte dis-je.
Je dois leurs dire que ma mère et morte. Mon grand-père vas être inconsolables,il aimait beaucoup ma mère.
De plus ma mère était fille unique.Je compte resté quelques jours là-bas.
J'ai besoin d'être entourée de ma famille pour faire mon deuil.
_ Je comprends dit-il.
Nous avons tous besoin de faire notre deuil.Toi plus qu'une autre. Je te laisse bon voyage. Envoye le Bonjour au Couvent des fleurs de ma part.Il part.
Je le regarde partir.
Je souris ,il est malin.
Le Couvert des Fleurs et un Couvent qui couvre ma mère et moi-même. Ils sont différents des autres Clans de sorcières et puis ma mère les avaient aidés plusieurs fois.
Quelqu'un de chez eux pendra mon apparence en-cas où ils me feront surveiller.
La Maîtresse du Couvent est ma marraine et elle m'aime beaucoup.J'ai discutée avec elle hier dans la soirée par télépathie. Elle et son Clans me couvre tout le temps que j'aurais besoin.Je ne peux pas me téléporté pour partir d'ici.
Pourquoi ?
Parce que.....
Une Sorcière où Mage ne peuvent pas se téléporté plusieurs fois par jours .
En moyenne une dizaine de fois car cela consomme beaucoup de pouvoirs.
Moi je peux le faire tout le temps sans entamer mes pouvoirs.
Je ferme tout les volets de ma maison et la porte d'entrée à clé.
Je monte dans la voiture et je démarre pour partir.
Tout le monde doivent me voir partir en voiture et sortir de la ville.Alors j'ai imaginée un plan parfait. Je cacherais ma voiture a 5 kilomètres de la ville et je la rendrais invisible. Je changerai d'apparence et d'aura.
Puis je me téléporterais dans la forêt de Millas.Je démarre et je roule direction sortie de la ville de Toulouse.
Après plusieurs kilomètres je m'arrête dans petit coin que j'avais repéré.
Je me gare et je sors du véhicule avec Mika.
Je me change et je mets d'autres vêtements tout Neuf.
Je change d'apparence physique et d'aura. Mika fait de même.Pour info: L'apparence physique que je porte tout les jours ,elle n'ai pas mon apparence d'origine.
Ma vrai apparence est trop remarquable.C'est ma mère qui avec un sort avait changer mon apparence jusqu'à je sois capable de le faire moi-même.
Vous découvrirez bientôt dans un prochain épisode mon apparence originale.Pourquoi je cacherais mon vrai physique ?
Pourquoi ?A Suivre....
VOUS LISEZ
Sang Impur
ParanormalJe m'appelle Clytia Vancouver,je viens de fêté mes 18 ans. Ma vie depuis ma naissance est horrible. Les gens m'appelle Sang Impur. Ils me haïssent et ils ont peur de moi. Le monde Surnaturel me haït et les voilà devant moi en train de me suppllier...