Eliza Cartier a un très mauvais caractère,elle s'est liée d'amitié qu'avec moi. Sa condition de demi sorcière fait d'elle une cibles de choix pour les Surnaturels. Elle voyage dans le monde entier en évitant tout les Surnaturels quand c'est possible. Ils ont essayé plusieurs fois de la tuée. Parce qu'elle n'est pas de race pure. Son autre partie est une louve Méta Alfa.
Ils la déteste pour ça. Moi je dirai qu'ils ont très peur d'elle.Elle a vue le changement important dans monde depuis quelques jours. Elle s'inquiète beaucoup. Elle sait que je suis spéciale et me fait confiance. Donc elle va me rejoindre dans la journée. Ce qui est assez bizarre c'est qu'elle est capable de me trouver n'importe ou. Dans n'importe quelle forme que je prends elle me reconnais toujours. Je ne sais pas comment elle fait. C'est une bonne amie même avec son mauvais caractère.
Nous nous sommes rencontrées par hasard une nuit de pleine lune. Elle était sous forme de Louve-garou. Son pelage d'un bleue électronique brillait sous les rayons de la lune d'une lumière bleuté.
J'ai ressenti son pouvoir et sa puissance. J'ai su qu'elle était un être spécial aussi.Je comprends maintenant pourquoi ils voulaient la tuée. Ils ont peur de cette être puissant et immortel.
Oui elle ne peut pas mourir.
D'après ce que je sais elle a plus de 650 ans où peut-être plus.Elle est gentille et douce sauf avec ceux qui lui veule du mal. Sa colère contre l'injustice fait froid dans le dos. Je vous jure je l'ai vue de mes yeux et je vous certifie,il ne vaut pas mieux la mettre en colère. Le jour où elle possera un doigt sur vous ,vous êtes déjà mort.
Je l'apprécie beaucoup et je l'aime comme une soeur.
Nous avons participés a des geurres Surnaturelles ensemble. Nous avons voyagé pendant un certain temps ensemble. Elle m'a aidée dans certaines de mes missions sans se faire voir. Elle a appris pour le meurtre de ma mère. Comment je ne sais pas.
Je contente de là revoir,cela fessait longtemps.J'ai besoin d'elle pour combattre des Démons. Je l'a voit déjà avec son petit sourire dans le coin de sa bouche. Un sourire qui dit attention j'arrive pour vous bottez les fesses durement. Je souris juste en pensant à cela.
Elle possède un familier nommé Tudor, c'est un aigle Royal tout blanc. Lui même possède des grands pouvoirs.
Mika l'apprécie beaucoup ,ils s'entendent très bien. Parfois les familiers ne s'entendent pas du tout. Je crois que c'est a cause de la force de leur pouvoirs. Les plus faibles jalouse l'autre qui possède des plus grands pouvoirs. Parfois il en suit une dispute où une bonne bagarre. Et bien-sûr c'est toujours le plus fort qui gagne. Nous nous pouvons pas intervenir dans leur réglage de comptes. Nous risquons d'être blesser lourdement.Je suis super contente de voir mon amie Eliza.
Je suis très impatiente de là revoir. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. Du coup je me sens un peu moins seul même si Mika est près de moi. J'ai besoin de parler avec un autre personne.
Bien-sûr je parle beaucoup avec mon familier mais c'est pas la même chose que parler avec une personne comme moi.
Je suis assise sur la petite terrasse dans le sapin. Je souris. Je regarde Mika qui est impatiente de revoir Tudor. Elle fait les cents pas sur la petite terrasse.
Comme je la comprends.Bientôt elle sera là pour moi et pour nous aider.
Nous avons du travail a faire pour détruire le mal qui se propage dans le monde.
Le moment est venue de faire appel aux autres de mes alliées.
Le temps où le compte a rebours vient de commencer.
Nous devons tout faire pour arrêter les Démons.
Je me lève de ma chaise et j'envoie le signal.
Le signal va se propager jusqu'à mes alliées.
Le signal leur montrera le chemin jusqu'à moi.
Ils seront tous dans deux jours ici.
Voter. Et. Lisez.
VOUS LISEZ
Sang Impur
ParanormalJe m'appelle Clytia Vancouver,je viens de fêté mes 18 ans. Ma vie depuis ma naissance est horrible. Les gens m'appelle Sang Impur. Ils me haïssent et ils ont peur de moi. Le monde Surnaturel me haït et les voilà devant moi en train de me suppllier...