Chapitre 14 Acros Dieu de la peur.

105 10 5
                                    

Avant de poursuivre ma mission de combattre Acros.
Je vais vous racontez l'histoire d'Acros et le mal qu'il a fait au monde des humains et surnaturel.

Je vais vous racontez l'histoire telle que ma mère me la raconta.

Il y a de cela 1556 ans ,un homme nommé Kalos Zuach voulait avoir le pouvoir absolu sur toute chose.
Il n'était pas considéré comme un Magicien, Sorcier,Mage où autre.
Il avait très peu de pouvoirs en lui.Il était d'une nullité incroyable et un bon a rien.
Absolument personne ne l'aimer.Sa propre famille le rejetté et le banni de leur monde de la magie.
Ils leurs donneront le nom de d'inutiles où encore d' humains. Plusieurs années passèrent.Il était devenue mauvais et imbus de lui-même.
Il cherchait par tout les moyens possibles une solution a son problème. Il écumait toute les bibliothèques et musée de la magie pour trouver une solution.



Un jour par hasard il tombe dans un magasin de magie sur un Grimoire Antique.





Le propriétaire du magasin lui donna et le remercie de bon coeur. Ce que le propriétaire du magasin ne lui avait pas dit,c'est depuis qu'il avait hérité de ce livre plusieurs malheur lui était arrivé.Chaque fois il essaie de sans débarrasser en le vendent et cela ne marcher pas. Puis en fessant des recherches il avait apprit qu'il devait donner le Grimoire Antique. Et que le nouveau propriétaire devait l'accepter de bon coeur.


Donc Kalos avait dans sa possession un Grimoire interdit.




( Les Grimoires interdit son très rares. Il existe en tout 12 différents. Chacun d'entre eux enferment des Démons très puissants. C'est la Reine Céleste qui les enferma dans ces Grimoires,il y a plus de 10000 ans.)




Kalos ouvrir ce Grimoire et commence à le lire. Au début il ne compris rien a la langue écrite dans les pages du Grimoire. Donc il fit des recherches pour pouvoir comprendre cette langue.
Il réussit comme par miracle a lire cette langue connue que par des Divinités où des Dieux. Apparament le monde Souterrain lui donna un coup de pouce sans qu'il le saches.Le monde Souterrain est l'Enfer. Ils avaient trouvés une bonne poire pour libérer un Démon sanguinaire et premier lieutenant de Lucifer. Il fallait presque pas avoir de magie pour libérer ce Démon.





A peine les premiers mots sortir de la Bouche de Kalos que le Démon sortie du Grimoire. Il tua Kalos et pris son apparence physique.
Ce Démon était monstrueux et informe. Part tout où il passait des gens mourraient de peurs et se tués entre eux. Des milliers d'humains et surnaturels moururent par sa faute.
Deux ans plus tard,un Mage nommé Diriane Loupios créa un sortilège d'enferment avec un Sceau . Le seul problème c'est qu'il devait trouvé une personne très puissante pour lui imposer ce Sceau sur le corps. Tout les descendants de cette personne hérité du Sceau vers les 12 ans.
Ma mère était la première avoir le Sceau moi je suis la deuxième.






Ma mère avait plus de 1500 ans d'existence. Et devinez quoi,je vais bien plus de 18 ans moi aussi. Sa magie et ma magie nous permet de changer la vision des choses. J'ai fêté mes 578 ans avant la mort de ma mère.





Le Sceau se trouve sur notre crâne et sous mes cheveux.
Personne ne peut le voir.

A Suivre....


Sang ImpurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant