Chapitre 24 Océan de Lumière.

55 8 4
                                    

Je réveille en pleine nuit.
Mon instinct me dites qu'il y a un danger. Je m'habille et je sors de la maison sur la petite terrasse. Mika ,elle aussi a sentit le danger.
Elle me rejoint sur la terrasse. Nous écoutons la forêt et nous la ressentons dans nos êtres. Je ferme mes yeux et je visualise toute la forêt.
C'est comme une carte dans ma tête tout absolument tout est représenté dessus.






Il y a des intrus dans la forêt que je reconnais pas leurs auras. Ils sont une cinquantaine en tout.
Ils se trouvent a plusieurs endroits dans la forêt et ils lancent des sortilèges puissant dans la forêt. Ces sortilèges sont mortels et très dangereux. Il faut que je fasse quelque chose pour contrer ses sortilèges avant que toute la forêt meurt. La forêt ne doit pas mourir car j'ai besoin d'elle pour entrer dans le Temple de la lumière de toute vie. Je n'ai pas le choix ,il faut que je  détruisent ces individus.
Je dois le faire d'un seule coup. Il faut qu'ils meurts tous en une seule fois.






Je connais une magie ancienne et très lumineuse qui les tueraient tous.



C'est une magie très puissante et destructive. Je suis la seule a la connaître.
Malheureusement je n'ai pas le choix. Elle détruira tout les individus ainsi que que les sortilèges lancés par ces personnes.


C'est une magie de lumière pure. Une magie Suprême de pureté absolue.



Je change encore de forme physique. Je deviens une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux verts. Mes vêtements change eux aussi.
Je porte une robe bleue Ciel presque blanche longue avec une capuche qui retombe sur ma tête. Des braselets en or a mes poignets et un synboles sur mon front. Ce symbole est le symbole  de la lumière.
Je me téléporte en pleine milieu de la forêt et Mika aussi. Elle avait pris l'apparence physique d'une Louve couleur blanche avec une tâche dorée sur son œil droit.

_ Merde une Valkiry dit une voix sur ma gauche.

Je me retourne est je regarde deux individus qui fixent avec peur.
Ils ont raison d'avoir peur.

_ Qu'est-ce que vous voulez Valkiry me demande l'un d'eux.

Je souris.

_ Oh c'est mignon de croire que vous pouvez me battre. Aucun de vous n'a la capacité de me faire du mal où de me tué. Vous savez pourquoi mes mignons. Parce que vous êtes trop faible et vous êtes déjà morts.

Mika les tuent sans aucun problème.
Je me concentre sur la forêt.
Je ferme mes yeux.
Je vualise l'endroit exacte où se trouvent tous les intrus. Je m'envole du sol.
Une lumière divine incroyable sort de mon corps. Elle se propage sur tout la forêt.
C'est une ras de marées de lumière qui purifie tout sur son passage. Cette lumière est de couleur bleue électrique. C'est une lumière fluorescente irréelle.
Des vagues de lumière pure envahissent toute la forêt et détruisent tout les sortilèges lancés par eux. Les intrus sont aspiraient par cette lumière sans qu'ils puissent rien faire . Ils sont envoyés dans le Néant.

J'ouvre mes yeux et je redescends au sol.

Une jeune femme Louve-garou me regardait avec incompréhension.
Je là reconnais c'est la Chamane clairvoyante de la meute Rouge.
Je sens sa peur.
Elle tremble et calque des dents. Elle tombe a genoux devant moi.

_ Je .....ne me tuée pas . S'il vous plaît. Je n'ai rien fait de mal.

Il y a une légende sur les Valkiry qui circule dans le monde surnaturel.
D'après cette légende les Valkiry sont des Gardiennes et détruisent le mal sous toute forme. Elle sont immortelle et impossible à  battre. Elle serait capable de beaucoup de choses.

Je m'avance vers elle.
Elle tremble encore plus.

_ Je ne te veux aucun mal. Ton coeur est pur et tu est une personne importante pour le futur. Je te donne un conseil, ne parle à personne de ce que tu as vue lui dis-je.

Elle dit oui avec sa tête.


De toute façon ,il lui serait impossible de parler de ce qu'elle a vue. C'est un ordre déguisé en phrase.

Et oui je suis capable de faire obéir n'importe qui avec mon pouvoir.

_ Lève-toi et rentré chez toi dis-je.

Elle se lève et part en courant.

Je regarde la forêt ,elle est beaucoup plus belle qu'avant.

Je souris.

Cette histoire prendre une dimension important. Les choses s'activent plus vite.
Le ou les personnes passe a un cran supérieur.

_ Tu as ressenti qu'il avait quelque Loup-garou dans le lot des intrus dit Mika.
_ Oui je l'ai ressentis. Par contre je ne sais pas de quelle meute ils appartiennent. Ils m'avaient pas d'odeurs de meute sur eux.
Quelqu'un a effacé leur odeurs. C'est difficile de le faire très peux de personnes en sont capables.



Voilà un nouveau indice qui pourrait nous aidaient.


Il n'existe que 6 personnes dans le monde Surnaturel qui sont capables de faire celà.
Toute ses personnes sont des mages de lumière.

Je me téléporte dans ma maison.

Il vas falloir que je sois encore plus prudent.
J'ai le sentiment que les choses vont vite dégénéré.



      A Suivre. 

Sang ImpurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant