Nous sommes toujours baissés devant le Loup-garou sauvage mort. Je commence a comprendre pas mal de choses sur cette histoire. Je me lève et Chris fait de même.
Il me regarde inquiet.Je dis.
_ Il faut détruire cette bête par le feu de lumière pure. Sinon ils pourront encore l'utiliser pour tuer. Je n'ai pas ce pouvoir malheureusement. Connais-tu une personne de confiance qui pourra nous aider._ Oui je connais une personne ma sœur adoptive est une mage. Je vais lui dire de venir ici. Elle pourra détecté mon aura et venir ici même.
Il l'appelle par télépathie.
Moi je réfléchis.
Je ne veux pas lui montré tout mon pontentiel. Je suis capable d'utiliser le feu de lumière pure. Je suis capable de beaucoup plus que ça. J'ai des secrets important que je dois gardé pour moi.Sa sœur se téléporte devant nous.
Elle saute dans les bras de Chris.Elle me dit.
_ Bonjour je suis Cristal la soeur de Chris.
_ Bonjour dis-je.Elle regarda le Loup-garou sauvage mort.
Elle remarque les Runes rouges.
Elle nous regarda.
Elle dit._ C'est pas possible. Je crois pas mes yeux. Il faut que je le détruise rapidement avant qu'il se relève.
Elle se retourna vers l'animal sauvage mort.
Elle dit quelques incantation magiques et pouf le feu de lumière pure détruit la bête._ Quelqu'un peut-il m'expliquer.
On se regarde.
_ Cette bête a tuée ma mère hier dans l'après-midi. Je l'ai paralysé et cru l'avoir tué. Après vérification aujourd'hui elle était déjà morte. Je sais ce que représente ses runes rouge.
J'ai demandé a Chris de trouver quelqu'un pour le détruire défitivement par le feu de la lumière pure.Elle me regarda étonné que je sache que représente ses runes rouges.
Elle me demanda.
_ Qui êtes-vous me dit-elle.
_ Clytia Vancouver fille de Gaïa Vancouver et de père inconnu.
Elle me sourit et puis me prends dans ses bras.
_ Je connais votre mère. Elle venait souvent me voir pour je lui apprenne la magie de la lumière pure. Malheureusement sa magie n'était pas compatible avec cette magie. Je l'aimais beaucoup ,c'est malheureux qu'elle soit morte.
Donc ma mère avait deviner que je pouvais utiliser cette magie.Elle m'avait apprit tout ce qu'avait enseigner Cristal sans que je le saches. Pourquoi ?
Savait elle quelque chose que j'ignore a mon sujet.
Maintenant j'ai encore plus de questions sans réponses._ Nous devons prévenir les autres nous dit Cristal.
Cette histoire est trop important pour que le conseil Surnaturel ne soit pas au courant._ Tolane est déjà au courant,il m'a confié l'enquête avec Clytia dit-il.
Elle nous regarda.
_ D'accord dit-elle. Si vous avez besoin encore de moi, appeller moi.
Pouf elle disparue.
On se regarde.
_ Qu'est-ce-qu'on fait maintenant dit Chris.
_ Nous devons vérifier les endroits des attaques pour trouver des indices. Ne prête pas attention aux Clan des Sorcières de mon ancien village. Si elle m'insulte où me crache dessus . Elles arrivent dans un moment ici même.
Quelques secondes plus tard une vingtaine de sorcières arrivent devant nous.
Elles me regardent avec colère puis elles regardent Chris.
Leur visage se décomposent ._ Sentinelle arrêté cette créature pour tout ses mortes et ses blessées. C'est elle la responsable de tout ce chaos.
Quand je vous disez que tout cela serait mis sur mon dos.
Putain de merde.
Je n'ai jamais fait de mal a personne. Ce sont elles depuis le début qui me veulent du mal. J'ai fait que me défendre contre elles .
C'est elles les monstres pas moi._ Clytia Vancouver n'ai pas responsable de tout ça dit-il.
Sa propre mère a été tuée sous ses yeux. Quelles monstres êtes-vous pour accuser une personne sans preuves évidentes.
La jalousie est un vilain défaut pour une sorcière.
Vous êtes jalouses d'elle parce qu'elle bien plus puissante et mille fois plus forte que vous.
Vous avez peur d'elle et vous voulez vous débarrasser d'elle par tout les moyens possibles.
Elle est sous la protection de l'alfa Tolane.Elles me regardent avec rage.
Un peu plus de la fumé sortirai de leurs oreilles.
Tellement le feu de la colère grondent en elles.
Je ressens leurs envies de meurtres envers moi.
Elles me haïssent du plus profond de leurs âmes et de leurs cœurs.
Je reste impassible face à leurs émotions dévorante et de meurtrière envers moi.
Je peux les tuées de claquement de doigts où en pensant._ Allez-vous-en dis-je.
Nous devons continuer notre enquête. Vous désirez me mettre en colère mes Dames.
Aucun souci pour moi,vous seraient les perdantes.Elles me regarde bouche bé et les yeux tout ronds.
_On part mais on te surveillera de près.
Tu n'ai rien sale petite intrigante. Une moins que rien,un mouche qu'on écrase facilement. Tu es un monstre.Elles ne tournent le dos et partent.
Voilà ma vie dans le Clan de ma mère depuis toute petite.
Tout les jours sans exception elles venaient me rabaisser où me maudire. Une personne a ma place aurait pété un câble depuis longtemps. Où pire elle aurait tuée ses sorcières.Un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.❤️
VOUS LISEZ
Sang Impur
ParanormalJe m'appelle Clytia Vancouver,je viens de fêté mes 18 ans. Ma vie depuis ma naissance est horrible. Les gens m'appelle Sang Impur. Ils me haïssent et ils ont peur de moi. Le monde Surnaturel me haït et les voilà devant moi en train de me suppllier...