Chapitre 11 Ma vrai mission.

120 11 5
                                    

Je vais vous expliquer quelle est ma vrai mission.Parce que sinon vous ne comprenez rien la suite de l'histoire.


Tout d'abord commençons par le début.

Ma mère n'était pas une sorcière mais une Mage de Cristal. C'est une catégorie de Mage unique. Il n'existe que 4 dans le monde et leurs existences est cachés a la vue tous. Ils sont des agents de l'Ombre pour régler certains problèmes sans que personne ne le saches.
Ils changent d'apparence a chaque fois.



La reine céleste leurs confient ses missions.
C'est une Divinité importante dans le monde Surnaturel.

Notre mission est de retrouver le Temple de lumière de toute vie.
Pour pénétrer dans ce Temple ,il faut être possitive , pur d'âme et cœur.Elle avait prédit ma naissance et que j'étais la seule a pouvoir pénétrer dans le Temple.

On peut pénétrer dans le Temple qu'un jour bien precit. Pour arriver a accomplir ma mission il me fallait le Statut d'intouchable.

Je dois récupéré un Artephate magique dans le Temple avec qu'il disparaisse a jamais.

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je dois restée discrète.
Et puis maintenant j'ai une autre mission a accomplir.
Celle de sauver les gens qui me déteste depuis ma naissance d'Acros.
Je veux savoir qui à tuée ma mère et qui est mon père.

Donc si vous réfléchissez bien ,j'ai 4 missions a accomplir.
Comme si ma vie n'était pas déjà super compliqué.
On me rajoute encore de la complication.
Il faut que je reste très prudente et bien concentrer.
La vie de milliers d'humains et Surnaturels dépendent de la réussite de mes missions.


Alors voyez-vous,je suis maniaque et ordonner.
Certains diront que c'est des tocs moi je dis que c'est de l'intelligence pure.
Ma vie est régenter par des règles bien défini depuis petite. Grâce a cela personne n'a jamais sue qui nous étions réellement.

Personne ne saura d'ailleurs jamais car ils finiront par oubliés mon existence.
C'est encore une de mes capacités unique de l'être que je suis vraiment.

Ma mère et moi-même avons lancées des sortilèges un peu par tout sur le Territoire Midi-Pyrénées.
Ces sortilèges sont unique , invisible et indétectable.

Pourquoi ?

Parce que....

Les portes du Temple de la lumière de tout vie ne peu s'ouvrir qu'avec certains sortilèges. Les sortilèges doivent restés 18 ans en place pour enfin pouvoir s'ouvrit les portes du Temple.
Il faut aussi que l'astre Lunaire soit devenu bleutée et pure.
Justement la face lunaire qui peut le premettre arrivé dans 15 jours.

Comme je disais tout absolument tout avait été calculer et organiser .
Nous ne fessons pas les choses a moitié.
Nous avions les mains libres pour organiser tout ça.
Comme les gens avaient peur de moi ,ils nous laissaient tranquille. Tout les moments étaient propice pour accomplir notre mission.
Personne n'a jamais rien remarquer et n'a jamais poser des questions.

Aujourd'hui je vais me concentrer sur l'affaire Acros. Les Loups-garous me font confiance et je vais profité de leurs confiances.
Je m'en fou royalement car il finirons par m'oublier défitivement.
Je ne suis pas méchante juste réaliste. Tout les moyens sont bons pour accomplir ma véritable mission.

Je n'ai pas honte pour mes mensonges où de les trahir.
Ma vie est faite de nombreux mensonges.
Alors un peu plus de mensonges ne changera rien enfin de compte.
Tel  est ma vie depuis ma naissance.

Voilà je viens de vous expliquez quelle était ma vrai mission.

Voici mon nouveau chapitre.❤️

Sang ImpurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant