Chapitre 34 Les Sentinelles des ombres.

32 3 2
                                    

Les Sentinelles des ombres sont des hybrides Loup-garous et Vampires.
Je vous explique.

Il y a de cela 200 ans une femme Louve-garou et un Vampire mâle tombèrent
amoureux.

Les relations entre ses deux espèces était totalement interdites. Un enfant est né de cette relation.
Par la suite d'autres enfants naquirent et le mère était toujours une Louve-garou.
Le père était toujours un Vampire .
Personne même les plus imminent docteurs où scientifiques du monde Surnaturel ne comprenaient pas.
Ils ne trouvèrent pas d'explication possible.

Ses enfants était surpuissant un loup-garou et Vampire en même temps.
Ils pouvaient marché en plein soleil avec leur moitié des gènes Vampiriques.
Les Vampires voulaient savoir comment c'était possible,ils enlevèrent plus nouveau nés et furent des expériences sur eux.

Pendant des années ,ils chercheront la réponse sans succès.
Ses enfants tuèrent leurs kidnappeurs.
Ils rentreront chez eux dans leurs familles.

Le conseil Surnaturel et le Gouvernement Surnaturels se demande que faire de ses enfants potentiellement dangereux.
Ils étaient dangereux pour eux mais aussi pour le monde humains.

Après plus discussion,ils finiront par trouver une solution. Le Gouvernement Surnaturels créa une école pour eux.
Ils deviendront les Sentinelles des ombres.
Des soldats du monde surnaturel.
Une nouveau espèces venait être créé.
Les Hybrides qu'on appelle les Sentinelles des ombres.

Petite info : NYX n'a jamais créé les vampires. C'était un mage Noir qui les créa pour faire peur aux humains et les tués en grand nombre.
Il pensait pouvoir les contrôler. Malheureusement pour lui ,ils le tuèrent.

Je vous parle des Sentinelles des ombres car j'aurais aussi besoin d'eux .

Aucun sortilège ne peut les arrêtés. La magie n'a aucun impact sur eux.
Ils sont des vrais machines de morts en puissance pure.

Ils sont presque indestructibles et difficile à tué.

Pourtant ils sont des êtres puissants mais ils ont des cœurs. Ils sont super gentils et tolérant.

Même si les autres Surnaturels ont peur d'eux.
Eux sont bon et comprehensif.

Ils choisissent toujours leurs missions dans les règles. Ils se renseigne toujours sur les faits avant d'intervenir.

J'ai fait leur connaissance il y a 70 ans lors d'une de nos missions.
On est vite devenu amis.
Je peux leur faire confiance.
Je vais avoir besoin eux dans nom combat contre les Démons.

Si l'enfer se déchaîne sur terre et que Lucifer marché sur terre. J'aurais besoin de tout l'aide possible.

Je sais que je suis puissante. Je sais que je pourrais détruire les Démons seule. Mais voilà j'ai le sentiment que je ne devrais pas révéler quel est mon vrai potentiel.
Mon intuition me dicte cette conduite. Mes intuitions sont toujours justes et vérifiables.

J'ai conçu un plan bien précis.

Comme vous savez maintenant,je vois l'avenir.
J'ai vue que le jour où l'enfer se déchaînera sur terre,le Temple de la lumière de tout vie s'ouvrira.
Donc je ne pourrai pas être aux deux endroits en même temps. Ma première mission contre plus que tout.
Nous avons travaillé pour arriver à l'ouverture du Temple ma mère et moi.

Bien-sûr je les aideraient après avoir récupéré l'objet dans le Temple.

Voilà pourquoi je vous raconte mes histoires où souvenirs des gens que j'ai connu tout au long de ma vie.

Le plus important c'est de sauver le monde.

C'est un choix judicieux et calculer de ma part.

Mais parfois les plans ne marche pas comme prévu.

Il y a des risques infiniment que tout se passe mal.

Je dois faire super attention et tout contrôler.

Je n'ai pas le choix.

La vie de milliers de gens dépend de mon plan.

Pour la survie du monde mon plan doit réussir.

Lisez. Et. Votez.

Sang ImpurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant