Il y a fort longtemps une Pierre fut créé par les Druides du moyen âge.
Ils appelleront La Pierre Obecidienne.
Ils se savaient mourent et plus de 5000 Druides du monde entier participèrent a sa création.Elle fut caché aux yeux de tous.
Seule une personne spéciale pouvait la trouver.
Des milliers de Surnaturels cherchèrent cette Pierre Obecidienne pendant des années.
Ils ne réussir jamais a la trouver.
À l'heure actuelle ils là cherche encore.
Une légende est rattaché à cette Pierre Obecidienne.
On raconte que celui où celle qui l'a trouvée détiendrait un pouvoir infini.
Il où elle surpassera les Dieux en récupérant son pouvoir.
Ce que la légende ne dit pas c'est que seul être pouvait l'utilisé.
Malheureusement pour tout les Surnaturels ,je suis la seule à pouvoir la trouver et l'utiliser.
Je l'ai trouvée quand j'avais 7 ans par hasard.
J'ai été attirée par elle comme par magie.
Je vais vous raconter comment ,je l'ai trouvée parce que j'ai besoin d'elle.
Ma mère et moi étions en mission en Bretagne.
Nous devions découvrir qu'elle maladie épidémique rendaient malade des milliers de Surnaturels.
Nous avons finie par trouver que c'était une plante nommé Tue Loup qui rendait les Surnaturels malade.Cette plante étaient utilisés pour des soins et des boissons.
Elle était devenue un poison pour les Surnaturels qui l'utilisent depuis des siècles.
La nuture avait changé trop de passage des humains qui avaient contaminé Mère Nature. Bien-sûr il eut des morts et des Surnaturels malade a vie.Certains sont devenus fous.
D'autres perdirent une partie de leurs pouvoirs.
Tout leurs descendants naissent sans pouvoir où très peu de pouvoir.
Cette plante était utilisé aussi contre les Loups-garous.
Elle peut toujours tué les Loup-garous.
Pour cela il faut mélangé cette plante avec de la violette.
Si vous voulez que les Loups-garous ne s'approchent pas de chez vous,il faut déposer se mélange tout autour de chez vous.
Pour les tués il faut qu'ils la mange. Elle contaminé leur système nerveux et ils meurent en quelques minutes.
Leurs morts est horrible car ils meurent étouffer.
Les Loups-garous ne pouvant plus se régénérer,ils restent morts. Il n'existe pas d'antidote pour les sauver .Fait attention car se mélange est aussi mortel pour les humains. Les humains ont découvert un antidote qui ne fonctionne que sur les humains.
Nos meilleurs Scientifiques n'ont pas réussi à trouver un antidote.
(Attention cette plante existe réellement dans la nature.
On l'appelle l'Aconit tue-Loup. Elle étaient utilisées pour tuer les Loups et Renards. C'est un poison aussi pour les humains. Si par malheur vous là touchez aller aux urgences. Prenez une photo de la plante pour pouvoir aider le personnel hospitalier a trouvé l'anti-poison plus rapidement.)Je me promenais sur Île et Vilaine au Sud-est de Rennes.
Parmi les Dolmens Breton de La Roche-aux-Fées.
Quand mon instinct et mes pas me menèrent vers ses Dolmens.
Ma mère s'avait que j'étais capable de me défendre seule.
Même si Mika était avec moi.
Donc je fessait ainsi des découvertes importantes et majeurs pour le monde.
Comme des mages de Cristal.
Mais ce jour là ma découverte était autre .Je ressentis un appel insistant dans ma tête.
Il disait ceci :
_ Oh toi enfant de la légende trouve moi. Vient me chercher. Protège-moi et cache-moi. Utilise-moi en temps voulu.
Cette appel était devenue insupportable dans ma tête.
Ma vision se brouilla par mes larmes.
Une douleur avait envahit ma tête.
Mon coeur battait très vite.
Ma respiration devenait laborieuse.
Je tremblais de tout mon corps.
Mika me soutenait pour pouvoir marcher tellement mon mal être était important.
Je sais qu'elle s'inquiétait pour moi.
Je le ressentais au fonds de moi.Plus je m'approchais du lieux ou se trouver la Pierre Obecidienne moins je souffrais.
Au moment même où je me trouvais au dessus de la Pierre Obecidienne mes maux disparus.
J'ai dû creusée avec Mika pour la découvrir a 10 mètres de profondeur dans le sol au milieu des Dolmens.
Avec mes pouvoirs ,je la sortie de la terre.
Elle fessait la taille d'une main humain.
Composée d'étrangers matériaux et très légère.
Elle brillait d'un éclat mystérieux quand je la
pris dans une de mes mains.Je ressentis une puissance extraordinaire sortir d'elle.
Cela me donna le tournis.Puis d'un coup elle rétrécit et devient le pendentif que je porte depuis.
Je porte la Pierre Obecidienne depuis 569 ans autour de mon coup.
C'est une simple chaîne en or avec un pendentif en forme d'étoile avec des pierres précieuses a l'intérieur.
Il mets impossible de le retirer.
Sur moi ,il est en sécurité.
Je ne l'ai pas dit à ma mère.
J'ai gardée ce secret depuis des siècles.
Il restera un secret si personne ne dit le secret.
Alors humains vous qui liser cette histoire retenaît votre langue .
À Suivre.
Lisez. Et. Votez. .
VOUS LISEZ
Sang Impur
ParanormalJe m'appelle Clytia Vancouver,je viens de fêté mes 18 ans. Ma vie depuis ma naissance est horrible. Les gens m'appelle Sang Impur. Ils me haïssent et ils ont peur de moi. Le monde Surnaturel me haït et les voilà devant moi en train de me suppllier...