Chapitre 15 L'aide d'un jeune homme.

99 12 5
                                    

Je trouve toujours près de ma voiture quand j'ai ressentis une présence calme et discrète. Je me retourne pour voir qui est cette personne.
Je vois un jeune homme Loup-garou. Il leva ses mains en signe de non agressivité.




Je le fixe.
Qu'est-ce-qu'il me veut ?



_ Bonjour Dame Clytia,je venus vous aidez. La Reine Céleste ma confié la mission de vous aider.

Je le regarde.
Je sais qu'il dit la vérité.
J'ai le pouvoir de savoir s'il ment.


_ Très bien dis-je.
On t'a suivie.

Il fit non avec la tête.

_ La Meute Rouge ne m'aime pas beaucoup. Je suis un Sensoriel où Sensible,ils ont peur de moi dit-il.
Je suis capable de rentrer dans leurs Esprits et lire dans leurs têtes. Je ne le fait pas exprès dit-il.
J'ai été étonné que je ne puisse pas lire en toi.
La nuit dernière la Reine Céleste mets apparue en rêve et m'a dit de t'aider.
Elle souhaite aussi que je parte avec toi quand cette histoire sera terminé.
Elle a dit que tu aurais besoin de moi dans le futur.





Ce gamin est jeune mais je  présens un grand potentiel en lui. Il est très forts spirituellement.



_ Bon comment tu t'appelles lui dis-je.
_ Victor Clément j'ai 15 ans.
_ Peux-tu communiquer par télépathie.
_ Oui Dame Clytia dit-il.
_ Très bien tu peux m'appeler Clytia juste Clytia dis-je.
_ D'accord dit-il.
_ Voilà ce que nous allons faire. Tu m'avertiras des présences des personnes qui s'approche trop de moi. Je veux que tu reste discret. Personne ne doit savoir que nous travaillons ensemble.
Tu espionnes La Meute Rouge et tu m'avertiras de tout et éventuellement s'ils trouvent quelque chose sur les meurtres. La Reine Céleste a détectée en toi un grand potentiel et tu deviendras son bras droite et le mien.  Elle te fait confiance et c'est rare qu'elle accorde sa confiance. Soit fier de toi et de l'avenir fabuleux que tu auras.
_ Je sais ,elle me l'a dit.
C'est incroyable que tu puisse changer de forme physique. J'aimerais pouvoir le faire moi aussi.


Je lui souris.



_ Tu as le pontentiel et je t'apprendrai. Ta mère était une Sorcière n'est-ce pas dis-je.
_ Oui mais personne ne le sait. Toute le monde croient que mon père ma trouver l'hors d'un de ces nombreux voyages. Ma mère est morte quelques heures après ma naissance, tuée par un Sorcier noir,elle voulez me protéger. Mon père a tué le Sorcier noir et avant de mourir le Sorcier lui lança un sortilège de mort. 5 ans plus tard mon père est mort lui aussi. Alfa Tolane avait promis à mon père de s'occuper de moi. La Meute ne n'acceptent pas.Donc je partirais sans aucun regret d'ici.



Il avait les larmes aux yeux.


_ Dès aujourd'hui je te considère comme mon petit frère . Ok dis-je.

Il me sourit magnifiquement.

_ D'accord grande soeur dit-il. Bon je repars avant que  quelqu'un remarque mon absence. Donne moi ta main pour que le lien se face entre nous et que je puisse te parler par télépathie.



Je lui donne ma main droite.
Il me sourit.
Le lien d'âme se forma.
Il partit en courant puis se transforme en Loup.
Mince j'avais pas vue qu'il était tout nue.
Je rigole toute seule.



_ Il sens bon ce gamin et il me donne l'envie de le câliner dit Mika.


Je la regarde et je souris.
C'est vrai qu'il sentait super bon. Cela indique que bientôt il aura un Familliers. C'est pour ça qu'il devra partir avec moi.
Je sais que L'Alfa le tuera.
Je perçois l'avenir de certaines personnes qui m'entourent. Ce gamin a besoin de moi pour apprendre a géré ses futurs pouvoirs.
La Reine Céleste devait le savoir aussi. C'est un futur Mage de Cristal comme ma mère. Il faut que je le protège et que je le garde en vie. C'est le deuxième que trouve depuis que je suis née. Il faudras que je l'entraînement pour qu'il révèle tout son potentiel.
C'est aussi mon devoir entant que guide des âmes pures de les trouver et les protéger.
J'ai plusieurs chapeaux où casquettes sur ma tête.
J'accomplis plusieurs choses a la fois dans mes missions.

Maintenant passons a la suite de mon plan.

Mon plan vas fonctionné car je n'ai pas le choix. Il faut absolument qu'il fonctionnera pour la survie des Humains et des Surnaturels.



        A Suivre.....

Sang ImpurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant