PDV Draken
"Y a pas de petit drapeau dans mon plat !
- Tiens, voilà ton petit drapeau.
- Wouah ! Tu penses à tout, Kennychou !
- Faut vraiment que tu grandisses, Mikey.
- Je vois... hmm... pas... hmm... pourquoi tu... hmm... dis ça...
- Parle pas la bouche pleine !
- Oui."On finit de manger et Mikey s'endort, encore et comme d'habitude je le porte sur mon dos. Je pars sur la tombe de Takemichou, ça fait déjà un an qu'il est mort, ce fut très dur pour tout le monde, on aurait voulu passer un peu plus de temps avec lui.
Mikey se réveille et reste silencieux face à la tombe, il a été très mal pendant des mois, on peut remercier Senju et Taiju de nous avoir aidé à remonter la pente.
Le Tokyo Manjikai est aussi fort à l'époque mais il aurait pu l'être encore plus si Takemichou était avec nous. Nous sommes au sommet de Tokyo accompagné du Brahman et des Akuma mais Mikey aimerait que ça soit bien plus et il est pas le seul.
PDV Mikey
Ça fait un moment que j'y pense avec Senju et Taiju mais il est possible qu'on s'allie pour de bon, on a vraiment l'air de potes alors autant officialiser tout ça, personne ne nous résistera ! On sera les numéros 1 de Tokyo !
Il est tôt et j'ai rien à faire alors je décide d'aller en cours, moi et Kennychou on est pas dans la même classe, c'est nul. On se dit au revoir à l'entrée de ma classe et je rentre. Les cours passent et c'est barbant, c'est trop nul, je m'ennuie.
On a une pause d'une heure alors je décide d'aller voir Kennychou mais quelqu'un vient vers moi, je la connais pas.
"Euh... Bonjour... Me dit-elle.
- Bonjour.
- Je suis nouvelle dans la ville... et... euh... tu pourrais me faire visiter plus tard... s'il te plaît ?
- Pourquoi moi ?
- Tu as l'air gentil. Me dit-elle en souriant.
- Je m'appelle Manjiro mais tu peux m'appeler Mikey !
- D'accord... Mikey.... moi c'est... Kurai...
- Kurai ? Kuraichou !
- Euh...
- Je vais t'appeler Kuraichou.
- D'accord...
- Viens ! Je vais te présenter à Kennychou !
- Je suis là, Mikey.
- Kennychou !
- Arrête de m'appeler comme ça devant les autres.
- Non !
- Salut, Kuraichou, je m'appelle Draken.
- En-Enchanté...
- Mikey, autant lui faire visiter la ville maintenant, non ?
- Mais... et les cours...?
- C'est pas grave ! Dit-je. On va s'amuser ! C'est bien plus cool !
- Allez, suis nous, on va te montrer comment on s'amuse."On sort chercher nos motos et je fais grimper Kuraichou derrière moi et on fonce à toute allure dans les rues, on va lui montrer le gang.
On arrive devant à l'endroit prévu, on a une réunion ce soir, je vais voir Mitsuya et Hakkai qui sont déjà là, je leur présente Kuraichou. Je lui présente ensuite les autres membres du gang, elle est surprise qu'un gars aussi gentil que moi soit, en réalité, chef du plus puissant gang de Tokyo.
Je demande à Kurai de nous rejoindre, je ne sais pas pourquoi mais je la vois trop capitaine de la première division, depuis la mort de Takemichou, cette place est libre. Elle n'a pas l'air très fan de cette idée mais Chifuyu la rassure et elle accepte finalement d'être la nouvelle capitaine.
Senju et Taiju arrivent et je leurs présente immédiatement Kuraichou, Senju est ravi de ne plus être la seule fille, Taiju, lui, s'en fout, comme d'habitude, il dit que personne pourra remplacer Takemichou, je suis bien d'accord.
La réunion va commencer alors je laisse Kuraichou avec Chifuyu et je grimpe sur l'estrade avec Taiju et Senju, on va s'amuser aujourd'hui !
VOUS LISEZ
La Descente Aux Enfers
FanfictionAttention ⚠spoil⚠️ possible sur Tokyo Revengers. Ce livre trouve son inspiration d'un rp fait sur discord sur un serveur rp normalement sur mha. Il va reprendre plusieurs personnages de Tokyo Revengers mais leurs caractères et affinités sera celui d...