PDV Ryuu
Je tire sur Taiju mais il parvient à esquiver, je fonce sur lui et le frappe en plein visage, il me redonne mon coup avant de reculer.
" Tu es devenu, Ryuu ?!
- Tu es dangereux, Taiju, tu dois mourir.
- Arrête tes conneries !
- Tu as tué notre père !
- Tu savais très bien qui il était !
- Rien à foutre ! Tu dois mourir !
- Pauvre cinglé !
- Je ne raterais pas la seconde chance qu'il m'a donné.
- Hein ? De qui tu parles ?
- Du clown de service.
- Tetta Kisaki ?! Impossible, il est mort
- Oh, tu le connais ? Je pensais pas.
- Il est encore vivant...?
- Oui, et grâce à lui, je vais pouvoir te tuer.
- Arrête ! Il te manipule ! Comme il l'a fait avec Kazutora ! Avec Yuzuha !
- C'est toi qui essaie de me manipuler, il me l'avais dit.
- Putain !"PDV Taiju
J'affronte Ryuu tout en faisant attention à son arme, ça m'énerve, on était sûr qu'il était mort. Ryuu parvient à me tirer dans la jambe, je m'écroule sur le coup, ça fait mal, putain, je dois l'arrêter. Je me relève et fonce sur lui, je tente de lui enlever l'arme, on a quasiment la même force, c'est pas facile.
Et puis,
Sans comprendre,
BAM !
PDV Mei
J'arrive à la montagne avec Takemichi, Hakkai et Yuzuha, on sait que Ryuu veut tuer Taiju ici, on doit l'en empêcher. On les cherches quand on entend un bruit, un coup de feu a été tiré, on fonce en direction du bruit. On les voit de loin, je me rapproche le plus possible et j'entends Ryuu parler.
" Finalement... c'est toi qui m'auras tuer... Petit frère..."
Ryuu s'écroule au sol, une tache de sang se forme rapidement sous lui, il est trop tard. Taiju tombe à genoux, il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il vient de se passer, je suppose qu'il ne veut pas y croire. Je fonce vers lui et le sert dans mes bras, je sens ses larmes couler.
" Ryuu... est vivant ? Me demande-t-il, la voix tremblante.
- Darling... Non... Ryuu est mort...
- Il plaisante... sûrement... comme la dernière fois...
- Non ! Je me met à pleurer, je suis désemparé face à un Taiju qui refuse de voir la réalité. Il est mort !
- C'est pas possible... Il est trop fort...
- Je t'en prie... Taiju... Arrête... IL EST MORT !!!
- Mei...
- Il est mort ! IL EST MORT !!! TU M'ENTEND ?!!! IL EST MOOORT !!! "Il fond en larmes dans mes bras, j'essaie de le réconforter du mieux que je peux mais j'ai l'impression d'être impuissante. Taiju finit par s'endormir, j'appelle mon collègue, une ambulance le ramène à l'hôpital, je l'accompagne.
L'après-midi, je raconte ce qu'il s'est passé à Hakkai et Yuzuha, le plus dur va être de l'annoncer au petit loup, il aimait son oncle.
Je rentre le soir et demande à Ignir de s'asseoir sur le lit, à côté de moi. J'essaie de lui dire que son oncle est mort sans être trop brusque, mais, pour lui, c'est bruque. Il pleure dans mes bras pendant un long moment et il finit par s'endormir sur moi.
Que va-t-il se passer, maintenant ?
VOUS LISEZ
La Descente Aux Enfers
FanfictionAttention ⚠spoil⚠️ possible sur Tokyo Revengers. Ce livre trouve son inspiration d'un rp fait sur discord sur un serveur rp normalement sur mha. Il va reprendre plusieurs personnages de Tokyo Revengers mais leurs caractères et affinités sera celui d...