PDV Taiju
Je suis avec Mei, on marche en direction du poste de police, je ne fais attention à rien sur le chemin, j'ai peur de ce qui va arriver. On entre au poste, un jeunot nous accueille et nous demande ce que nous voulons, je laisse Mei s'occuper de tout. Il nous laisse nous assoeir en salle d'attente en attendant l'arrivé d'un membre de la brigade criminelle, je stresse.
Le capitaine de la brigade vient nous chercher et nous amène dans son bureau, on s'assoit.
" Alors, que puis-je faire pour toi, Mei ?
- Je te présente Taiju Shiba.
- Ton petit ami, c'est ça ?
- Tu m'écoutes ? C'est sympa, ça.
- Oui, mais, passons aux choses sérieuses, qu'est-ce qui vous amènes ?
- Nous sommes venu concernant la disparition de son père.
- Vous avez trouvé des informations ?
- Je lui dis ou tu lui dis ? Voyant que je ne réponds pas, elle s'en charge. Il est mort.
- Je vois. Monsieur Shiba, avez vous tué votre père ?
- Euh... J'hésite à parler mais Mei prend ma main et me regarde, je dois dire la vérité, maintenant. Oui, j'ai tué mon père... Ma voix est tremblante.
- Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé ?
- Mon père... Était pas comme on le croyait, c'est lui qui as tué ma mère. Il me frappait, j'ai fini par me défendre avec un couteau, je voulais pas le tuer... Je me suis rendu compte de ce que j'avais fait trop tard...
- Qu'avez-vous fait du corps ?
- Je l'ai jeté dans un lac, pas loin.
- On va devoir vous garder au poste pour le moment.
- Quoi ?! Je- Mei me coupe et prend la parole.
- Il avait 9 ans au moment des faits, il n'était pas conscient de ce qu'il faisait, il avait peur.
- Je sais bien mais c'est la procédure.
- Il ne vas pas s'enfuir, je te le garantis.
- Là n'est pas le problème, je me dois de suivre la procédure.
- Je peux au moins rester avec lui.
- C'est impossible, tu le sais.
- Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose.
- Il ne lui arrivera rien, tout ce passera bien, je te le garantis.
- Bon, d'accord. Ça va aller, Taiju ?
- J'ai pas trop le choix..."PDV Mei
Taiju est emmené en celulle pour la nuit, je le savais mais j'espérais qu'il serait plus clément envers lui. Je retroune à l'hôtel, je m'occupe d'Ignir, il a peur pour son père alors j'essaie de le rassurer au mieux, ce n'est pas facile, il est tellement jeune. Je finis par aller le coucher dans son lit mais monsieur est embêtant, je lui lis une histoire et on finit tout deux par s'endormir dans le lit.
VOUS LISEZ
La Descente Aux Enfers
أدب الهواةAttention ⚠spoil⚠️ possible sur Tokyo Revengers. Ce livre trouve son inspiration d'un rp fait sur discord sur un serveur rp normalement sur mha. Il va reprendre plusieurs personnages de Tokyo Revengers mais leurs caractères et affinités sera celui d...