PDV Takemichi
Je viens de revenir du futur et il est pas très beau, il est pire que tout. Hakkai et Yuzuha ne veulent plus parler à Taiju et c'est de là où tout est parti dans le futur, si je n'arrange pas les choses, on va tous mourir. Je dois à tout prix convaincre Taiju de pardonner à Ryuu mais ça risque d'être compliqué après ce qu'il s'est passé. Je dois commencer par informer Mikey de ce qu'il va se passer, je vais les sauver, je vais y arriver !
PDV Ryuu
Je suis avec Hakkai et Yuzuha, aucun de nous parles à Taiju, grâce à Mei, on peut toujours voir Ignir, elle est vraiment sympa, je me demande ce qu'elle fait avec Taiju, elle aurait pu trouver bien mieux que cet idiot. On discute un peu de tout mais surtout de Taiju, ils aimeraient vraiment qu'on reforme une famille mais, je ne partage pas leur avis, Taiju est dangereux, je le sais, je sais tout.
Je décide d'aller voir, seul, Taiju, on doit à tout prix discuter. Je parviens à rentrer dans son bureau, je m'avance vers lui, il me regarde, l'air prêt à me tuer, il est dangereux.
" Que viens-tu faire là ? Me demande t'il.
- Parler, tout simplement.
- Je n'ai rien à dire.
- Pourquoi as-tu fait ça à Hakkai et Yuzuha ?
- Je sais pas, j'étais gosse, un père absent, une mère morte et un frère qui nous as abandonné !
- Tu n'as vraiment pas l'intention de me pardonner.
- Franchement, non.
- Taiju, il faut aller de l'avant.
- Allez de l'avant ? Tu sais ce que j'ai fait, non ?
- Oui.
- Alors disparaît.
- Non, vous êtes ma famille et je veux vous aider.
- On a pas besoin de toi ! On allait très bien avant que tu reviennes ! Hors de ma vue, maintenant !
- Taiju, tu es en train de t'éloigner de Hakkai et Yuzuha et même de ton fils.
- Dégage !
- Tu les aimes, je le sais, alors éloigne toi d'eux.
- Quoi ?!
- Tu es dangereux Taiju.
- C'est toi qui dis ça ?!
- Tu as déjà oublié ce que tu as fait, il y a 9 ans ?
- ...
- J'ai l'impression que non, alors ne les approche plus, ni eux, ni ton fils.
- Ta gueule ! Il me frappe violemment en plein visage.
- Tu vois, tu ne te contrôle pas.
- Sort ! Immédiatement !
- Restes loin d'eux, très loin."PDV Taiju
Il sort de mon bureau, je pars dans la salle juste à côté, c'est une salle d'entraînement et je frappe violemment le sac de frappe pendant une bonne heure. Mei finit par arriver, elle vient directement me faire un câlin, je la serre dans mes bras, j'ai peur de la suite, de ce qu'il va se passer, de perdre ma famille. Je dois tout dire à Mei, c'est la seule à pouvoir m'aider, elle est flic, après tout.
VOUS LISEZ
La Descente Aux Enfers
FanfictionAttention ⚠spoil⚠️ possible sur Tokyo Revengers. Ce livre trouve son inspiration d'un rp fait sur discord sur un serveur rp normalement sur mha. Il va reprendre plusieurs personnages de Tokyo Revengers mais leurs caractères et affinités sera celui d...