Fête final

50 3 7
                                    

PDV Taiju

Ça fait deux semaines que Mei et Ignir sont morts, je vis avec Hakkai et Yuzuha depuis, ils ne veulent pas me laisser seul et je les comprends, moi-même, je ne sais pas ce dont je suis capable mais pour le moment, je sais que je veux vivre, ils sont encore là, eux. On rejoint les autres à l'entrepôt, ils ont décidé de faire une petite fête pour essayer de me remonter le moral mais je doute que ça fonctionne. Tout le monde discute, la musique à fond, l'ambiance est joyeuse, ça me redonne un peu le sourire.

Je discute un peu avec Mikey et Kurai, ils sont mignon ensemble, de vrais gamins. L'ambiance bat son plein, le bonheur existe encore, c'est pas le moment de sombrer, je dois continuer à aller de l'avant et faire le bien autour de moi.

Et puis, quelques choses se passe, je ne sais pas quoi, je n'ai pas le temps de comprendre. Quand je reprends mes esprits, je m'effondre, on... on a été victime d'une fusillade... beaucoup sont mort. Hakkai et Yuzuha sont mort... Pourquoi ? Pourquoi je suis pas mort ?! Cette tristesse qui m'attaque est horrible, seul le mal existe.

PDV Mikey

Je n'arrive pas y croire, pourquoi nous ? Je me lève et regarde le massacre, c'est horrible, on est peu de survivant, seulement environ 30%, je dirais. Parmi les têtes de l'alliance, les seuls survivants sont moi, Kuraichou, Takemichou, Kennychou, Chifuyu, Mitsuya, Sanzu, Senju, Tensaiji, Wakasa, Takeomi, Benkei et Taiju.

Mon regard se pose sur Taiju, il a tout perdu, il ne lui reste plus rien. Je croise son regard, il me terrifie, son regard est sombre, tellement sombre. Je le regarde partir sans pouvoir rien faire, il est trop tard pour lui, il est mort, triste et va sombrer.

On part tous, le moral à zéro, c'est terrible, pourquoi nous ?

PDV Senju

Ça fait une semaine depuis la fusillade, Taiju a toujours le moral à zéro, Mikey n'est pas non plus très en forme. Nous sommes à l'entrepôt, tous les corps ont été enlevé et le sang nettoyé pourtant, je les vois encore. Mikey se met à parler.

" Il y a une semaine, la mort nous a frapper de plein fouet, nous avons donc pris une décision, les Akuma, le Brahman et le Tokyo Manjikai forment un nouveau Gang, le Bonten ! J'en serais le chef et Taiju et Senju en seront les vices-chefs !
- Ça ne peut pas se faire ! Crie Takemichou.
- Takemichi, on a pris notre décision, on ne reviendra pas dessus.
- Je ne peux vous laisser faire ça !
- Dans ce cas, arrête nous ! C'est ton seul moyen !
- Très bien ! Je vais former mon propre Gang et vous vaincre !
- On t'attendra au sommet, Takemichi Hanagaki."

La Descente Aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant