Une Alliance bien tumultueuse.

142 11 0
                                    

PDV Mikey

Je monte sur l'estrade aux côtés de Taiju et Senju, il est temps d'en surprendre un ou deux, que la fête commence !

"On a décidé que cette journée sera mémorable ! Cette journée va changer l'avenir de nos trois gangs pour un avenir meilleur !
- Ceux qui sont contre, reprend Taiju, peuvent aussi venir nous défier !
- On se fera un plaisir de vous défoncer. Finit Senju.
- Alors, à partir d'aujourd'hui, repris-je, le Tokyo Manjikai,
- Les Akuma
- Et le Brahman.
- Forment, dit-on en cœur, une grande et heureuse alliance !
- Et maintenant... Dit-je.
- C'est parti pour la fête ! Finit Senju.
- Mais doucement tout de même, c'est moi qui paie. Dit le rabat-joie de Taiju."

La fête commence, on se retrouve rapidement dans une ambiance de fête parfaite, même si la plupart ne boivent pas d'alcool.

PDV Taiju

Ils ont toujours un prétexte pour faire la fête, c'est pas possible, j'ai dû laisser Ignir avec Koko et Inui, j'espère que tout va bien se passer. Pour le moment, je vois Tensaiji se diriger vers moi, je fuis immédiatement, je le connais que trop bien, mais, bien évidemment, ce con me poursuit !

"Allez ! Viens boire un coup avec moi, Taiju !
- Je te l'ai déjà dit ! Je ne bois pas !
- Allez ! Pour une fois !
- Hors de question !
- C'est la fête !
- C'est pas une raison !
- On va bien s'amuser !
- Je ne veux pas avoir la gueule de bois demain !
- Rabat-joie !
- J'ai un fils à élever !
- Ah ouais... merde... Il part me laissant seul.
- Enfin.
- Il est toujours aussi énervant à ce que je vois.
- Hum ? Oh, salut Draken.
- Cette alliance promet.
- On a pas fini de faire la fête.
- Tu devrais en profiter un peu.
- C'est pas mon truc, tu devrais le savoir.
- Dommage, Hakkai à l'air de bien s'amuser, lui.
- C'est un gosse.
- Il a 16 ans, tout de même.
- C'est bien ce que je dis, c'est un gosse !
- Un gosse qui boit.
- Quoi ?!
- Je plaisante ! S'amuse Draken.
- Vous faites tous chier !"

Je pars d'ici à bout, je ne sais pas comment ils font pour s'amuser autant et toujours mais moi ça m'énerve. En sortant je vois quelqu'un devant, une femme, elle a l'air complètement bourré, super, je passe mon chemin mais elle me retient.

"Dis-moi, y a de l'alcool, là-bas, non ?
- Ouais mais vu votre état, vous feriez mieux de rentrer chez vous et de dormir, madame la bourré. Elle me donne un coup de pied dans l'entrejambe quand je finis ma phrase.
- Ok... toujours se méfier des femmes bourré... ça sera la leçon du jour...
- Je n'ai que 22 ans ! Je m'appelle Mei et je vais boire ! Elle part voir les autres, elle est folle.
- Pourquoi tout le monde ne pense qu'à boire aujourd'hui ? Ils sont tous devenus fous ou quoi ?"

Je rentre à l'hôtel après ça, elle est forte tout de même, j'ai encore mal putain, si je la recroise, je la tue. Je sens quelqu'un sauté sur moi, c'est cette folle, merde ! J'essaie de la virer mais elle est bien accrochée, elle vient de s'endormir en plus, j'y crois pas.

Je décide de rentrer à l'hôtel avec elle, je la pose dans le canapé puis je vais voir Ignir, il dort paisiblement, on dirait un petit ange, tout le contraire de moi. Je m'installe à côté de lui en le prenant doucement dans mes bras afin d'éviter de le réveiller puis je finis par rapidement m'endormir.

La Descente Aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant