Retour

80 5 3
                                    

PDV Mikey

Je suis dans l'entrepôt avec tout le Toman, tout est calme, quand il y avait Takemichou, c'était bien différent, il manque à beaucoup de monde. Tout le monde discute avec tout le monde, j'allais sortir quand je vois quelqu'un entrer, tout le monde se stoppe, je saute dans ces bras en pleure, Takemichou est toujours vivant !

Quand je lui saute dessus, il tombe immédiatement, il a pas changé, toujours aussi faible, c'est bien notre héros chialeur ! Les autres s'approchent de Takemichou, tout le monde est heureux de le revoir. On décide de faire la fête pour fêter le retour de Takemichou, on invite le Brahman et les Akuma.

On raconte à Takemichou tout ce qu'il s'est passé pendant son absence et où on en est aujourd'hui. La fête se finis le matin, on part tous le matin venue.

PDV Taiju

Je suis à l'église, en train de prier. J'ai laissé Ignir a Hakkai et Yuzuha, Mei travail, pour une fois. Alors que j'allais partir, quelqu'un s'assoit à côté de moi, il me dit de rester. Je le regarde, mes yeux écarquilles à sa vue, je n'arrive pas à croire, c'est Ryuu, notre frère aînée, celui qu'on croyait mort. Je le reconnais facilement, il me ressemble beaucoup, il est légèrement plus grand qui moi et a les cheveux attaché.

"Ça fait longtemps, Taiju.
- C'est vraiment toi, Ryuu...?
- Oui, c'est bien moi.
- Comment c'est possible ?
- J'ai fuit, c'est tout.
- Tu as fuit...? Tu as osé prendre la fuite ?!
- Je sais que j'aurais dû rester, que j'aurais dû vous protéger.
- Est-ce que tu sais seulement tout ce qu'on a vécu ?! À quel point on a souffert ?!
- Désolé...
- Tu crois sérieusement que ça changera quelque chose ?!
- Je suis revenu afin de renouer des liens avec vous.
- Rêve pas ! Jamais je te pardonnerais ! Tu nous as abandonné ! Tu nous as laissé souffrir !
- Je sais tout ça-
- Alors dégage ! Disparaît pour de bon ! On ne te veux plus dans notre vie !
- Laisse moi au moins parler à Hakkai et Yuzuha.
- Hors de question !
- C'est à eux de prendre la décision.
- Approche toi encore une fois de moi ou de ma famille et je tue !"

Je sors de l'église sur ces mots, jamais je pourrai lui pardonner, j'ai enchaîné les erreurs après sa mort et il revient du jour au lendemain en me disant qu'il a fuit, il nous a abandonné, c'est la seule chose que je retient.

PDV Ryuu

Taiju est vraiment furieux après moi, c'est normal, je les ai abandonné. Je décide de partir à la recherche d'Hakkai et Yuzuha, j'espère qu'eux, pourront me pardonner, j'en suis sûr même.

La Descente Aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant