PDV Taiju
Je me réveille en sentant Ignir bouger, il vient de se réveiller et il a l'air en forme pourtant. Il part dans le bureau à toute vitesse, je le suis, Koko et Inui attendent déjà, Ignir saute dans les bras d'Inui, il a l'air de l'adorer. Un employé arrive et emmène Ignir manger pendant que je m'installe sur le bureau et parle avec Inui et Koko mais j'ai oublié un détail, Mei est toujours là.
"Bonjour, Taiju. Me dit-elle.
- Salut...
- Comment tu vas, Darling ? Je manque de m'étouffer à ce surnom alors qu'Inui et Koko sont morts de rire.
- C'est quoi ce surnom de merde ?!
- Voyons, tu as pas oublié ce qui s'est passé cette nuit ?
- Il s'est rien passé !
- Vraiment ? Me demande-t-elle en se rapprochant de moi.
- Tu peux l'alcool en plus ! Dit-je en la repoussant.
- Allons nous amuser, Darling.
- Ferme ta gueule et dégage !
- Faut être plus tendre avec sa femme, Taiju. Commente Inui et qui part avec Koko sachant que je vais péter un câble.
- Il a raison, Darling.
- Dégage !
- Je me suis présenté mais pas toi.
- Je n'ai pas à me présenter à une folle dans ton genre !
- Ne fais pas le timide, Darling.
- Je vais te tuer !
- Tu ne feras pas ça, mon Darling.
- Tu veux parier ?!
- J'adore parier.
- Tu me chier !
- Je suis trop forte, c'est tout.
- Ouais, bah casse toi.
- Ton hôtel est intéressant.
- Et pas pour les pauvres.
- Je suis flic.
- Ok, casse toi.
- Tu as pas l'air d'apprécier les flics.
- Je les déteste.
- Ne t'en fais pas, même les flics m'aiment pas, Darling.
- Arrête avec ce surnom !
- Jamais, Darling.
- Tu veux quoi...?
- T'épouser. Je lui jette une chemise qui se trouvait sur le bureau.
- Rêve pas ! Elle se mit à rigoler.
- Je rêverais toutes les nuits de toi, Darling.
- Au secours... Pourquoi j'attire les mauvaises personnes...?
- Je suis flic, je suis pas une mauvaise personne !
- Je déteste les flics !
- On va se promener, Darling ?
- Je dois m'occuper de mon fils.
- Notre fils, tu veux dire.
- Je vais te- Je m'arrête quand je vois Ignir entrer.
- Coucou, papa.
- Salut Ignir, ça va ?
- Oui ! Il regarde Mei. C'est ma nouvelle maman ?
- Oui !
- Non ! Cris-je par dessus son "oui".
- Dommage, vous allez bien ensemble pourtant.
- Allons au parc, Ignir. Koko, Inui, ramener cette folle à l'asile.
- D'accord, papa.
- Bien, Boss.
- Je suis pas une folle ! Et je vais pas à l'asile ! Je te suis mon Darling !"Je prépare Ignir pendant que Inui et Koko sont obligé d'appeler les gardes pour faire sortir Mei de l'hôtel, j'ai un don pour me mettre dans de sacrés affaires mais là, qu'une flic m'appelle Darling, je crois que j'ai touché le gros lot.
Je pars avec Ignir au parc, je le laisse s'amuser avec les autres enfants puis quand les enfants partent, je me retrouve à jouer au foot avec lui. Il est pas très doué ce qui me fait rire, sans parler que je tire trop fort à chaque fois, résultat, c'est lui qui m'engueule pendant que je rigole.
Il finit par me balancer le ballon en pleine tête et bouder, il est trop mignon ce petit ange. Je le porte dans mes bras et je pars au stand de glace lui acheter une glace au chocolat, bizarrement, il arrête de bouder et mange tout de suite sa glace.
Quand il finit de manger, j'essuie sa bouche et ses mains, il s'en est mit partout puis on rentre à l'hôtel. Je demande le dîner qu'on nous apporte dans mon bureau et qu'on mange. Je lui apprend un peu les maths, c'est important pour diriger un hôtel et on s'endort tout les deux dans le lit.
VOUS LISEZ
La Descente Aux Enfers
FanfictionAttention ⚠spoil⚠️ possible sur Tokyo Revengers. Ce livre trouve son inspiration d'un rp fait sur discord sur un serveur rp normalement sur mha. Il va reprendre plusieurs personnages de Tokyo Revengers mais leurs caractères et affinités sera celui d...