PDV Takemichi
Ça fait une semaine depuis la création du Bonten, j'ai déjà des membres et des fonds, Inui et Koko m'ont directement proposé leurs aide, ils veulent arrêter Taiju avant qu'ils ne soient trop tard. J'ai essayé de convaincre des membres du Bonten de me rejoindre mais sans succès, je me suis tout de même mis dans le pétrin en défiant le Bonten.
PDV Mikey
Je suis avec Taiju et Senju, on discute de l'avenir du Bonten, Senju n'est pas vraiment d'accord avec moi et Taiju.
" Il est hors de question qu'on aille jusque là !
- Tu as entendu Taiju ! Kisaki est de retour, on doit le tuer !
- Takemichi fonce tête baissé pour nous sauver, c'est vers lui qu'on doit se tourner !
- Le Senbazuru est notre ennemi dorénavant !
- Non ! Takemichi veut simplement nous sauver !
- C'est à nous de le faire ! C'est à nous de nous démerder !
- On y arrivera pas seul !
- On a pas le choix !
- Je vous prouverait le contraire en rejoignant le Senbazuru !
- Tu es pas sérieuse ?
- Si ! Je vais les rejoindre et on va vous vaincre !"Avant même que je ne puisse répondre, un coup de feu retentit et Senju s'écroule, elle est morte, on lui a tiré une balle en pleine tête. Je me tourne vers Taiju, c'est lui qui as tiré, je ne le pensais pas ainsi. Sanzu arrive après avoir entendu le coup, Taiju lui ordonne de se débarrasser du corps de Senju en toutes discrétion, Sanzu me regarde, je hoche la tête pour lui dire de le faire immédiatement, il s'exécute.
Je pars avec Taiju, on doit rien dire pour le moment mais ça fait faire mal à certain. Deux jours après, on annonce la disparition de Senju aux autres, on sera que trois à connaître la réalité sur Senju. Je vois des membres du Bonten partir, ils vont probablement rejoindre le Senbazuru.
PDV Takemichi
Je vois plusieurs membres du Bonten arriver vers moi, ils ont accepté de rejoindre le Gang et ce n'est pas n'importe qui, on peut gagner ! Le gang s'est agrandi et a augmenté en puissance avec l'arrivée de Draken, Chifuyu, Mitsuya, Tensaiji, Wakasa, Takeomi et Benkei, le Bonten s'est donc affaibli mais pas de beaucoup, les plus forts sont à la tête du Bonten, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils reviennent plus fort surtout qu'il y a toujours cet inconnu au sein des Akumas.
Un mois après, le Senbazuru est devenu le plus grand gang, on est bien plus nombreux que le Bonten et on va les affronter demain, dans une ultime bataille, on gagnera et on sauvera Mikey et Taiju !
VOUS LISEZ
La Descente Aux Enfers
FanfictionAttention ⚠spoil⚠️ possible sur Tokyo Revengers. Ce livre trouve son inspiration d'un rp fait sur discord sur un serveur rp normalement sur mha. Il va reprendre plusieurs personnages de Tokyo Revengers mais leurs caractères et affinités sera celui d...