CHAPITRE 15

89 18 0
                                    

TW : violences physiques, violences verbales...

Elle reprit connaissance, assise sur une surface glacée, nue, dépouillée de tout et au vu de la douleur lancinante dans sa hanche et sous son pied gauche, dépouillée de ces deux GPS. Elle était attachée sur une chaise les mains derrière le siège accrochées à chaque pied arrière et les jambes écartées, ficelées aux pieds avant. Elle tenta de se détacher, mais elle était trop bien attachée. 

Elle essaya de faire basculer la chaise, mais celle-ci était solidement ancrée dans le sol. La panique commença à se réveiller en elle, étendant ses griffes dans chaque partie de son corps, tel un animal longtemps endormie sortant doucement de son réveil forcé. Elle était à nouveau vulnérable et cette fois-ci ce n'était pas un cauchemar. Elle ne pourra pas se réveiller. Un bruit de pas se fit entendre et une porte claqua.

— Te voilà réveillée, lui dit une voix qu'elle connaissait bien, il était temps que tu commettes une erreur. Tu te croyais invincible derrière tes amis milliardaires, n'est-ce pas ? Mais tu n'es, en réalité, qu'une petite femme sans défense. Et moi, je suis un chasseur patient qui attendait que tu...

— Blablabla, c'est bon ? Vous avez fini, Dr Grey ? Si c'est bien votre nom ... Le coupa-t-elle.

La gifle partit, violente et douloureuse, claquant sur sa joue avec tant de force qu'elle failli s'évanouir à nouveau.

— Ferme-la, salope ! JE suis un Homme et TU me dois soumission. Dieu vous a créé soumises à nous parce que nous étions ses créatures préférées. Mais vous avez TOUT gâché en mangeant la pomme ...

— Ce n'était pas une pomme, la coupa-t-elle encore, et vous n'aviez qu'à pas la manger aussi.

Une autre gifle partit, cette fois sur l'autre joue.

— Si quelqu'un vous frappe sur la joue droite, tendez-lui l'autre joue, ne put-elle s'empêcher de réciter.

— Tu vas la fermer, oui ? Espèce de salope ! Tu n'es rien, tu m'entends ? Rien du tout ! cria-t-il en la frappant encore. Je vais t'apprendre la soumission, sale pute, je vais te baiser encore et encore jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter. Mais je continuerai, car c'est pour ça que Dieu vous a créé ! Pour que vous nous soyez soumise, lui expliqua-t-il en traînant son corps meurtri par les cheveux, dans une salle pleine d'instruments et de structures en tout genre.

Super, encore un extrémiste psychopathe doté d'un complexe d'infériorité qui détourne les paroles de la bible pour justifier ses actes avec une croyance pseudo-chrétienne, pensa-t-elle.

Mais quand un nouveau coup partit, elle comprit qu'elle l'avait dit à voix haute.

— Tu te crois supérieure à moi n'est-ce pas? Ne t'en fais pas, c'est dans la nature de la femme. Vous étiez jalouses de nous les hommes parce que Dieu nous aimait plus que vous alors vous nous avez tous condamnés. Mais Dieu m'envoie pour vous purifier. Ne t'en fais pas, le paradis te sera ouvert.

Merde, ce crétin se prend pour le messie envoyé par Dieu ou quoi ? Par pitié, Kaelen dépêche toi de venir, ça risque de devenir long et sanglant, supplia-t-elle en son for intérieur espérant secrètement qu'il fasse le lien avec Lili sinon ça allait très mal se finir pour elle.

— Le paradis c'est pour les croyants, gronda-t-elle, et je ne le suis pas, connard.

Une force brute jaillit dans tout son corps, issue de sa colère et de sa rage, lui donnant l'énergie nécessaire pour tenter un mouvement de défense. Mais elle était trop mal en point et son attaque se solda par un nouveau coup derrière le crâne, la mettant à nouveau KO.

Misy Tantara HS - La clef des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant