PROLOGUE

198 27 0
                                    

L'homme traquait sa proie dans la nuit. Cela faisait plusieurs mois qu'il la cuisinait maintenant. Elle était tellement vulnérable que cela en fut presque trop facile. Il s'était fait passer pour son ami, son confident, lui laissant croire qu'il comprenait ce qu'elle vivait. Elle lui avait accordé sa confiance avec une telle facilité qu'il restait sur sa faim. Trop facile. Cela avait été beaucoup trop facile. Heureusement, cette fois-ci, il allait changer son mode opératoire, surtout que cette fois-ci sa fille allait l'aider. Il se faisait vieux et la traque demandait une énergie qu'il n'avait plus. À 75 ans, bientôt, il avait laissé sa jeunesse derrière lui et cela le frustrait beaucoup.

Il n'avait confiance dans aucune femme, elles étaient toutes corrompues sauf sa douce Lilith. Sa mère les avait trahis, mais elle lui avait donné une fille. L'homme se croyait investi d'une mission divine, c'était là sa folie, sa fille était amoureuse de lui, c'était là sa faiblesse. Il ferait tout pour sa fille et elle ferait tout pour lui. Lilith ressemblait à la déesse du même nom, rousse, provocante, insatiable sexuellement et l'homme réalisait tout pour la rendre heureuse. Il traquait ses proies et ils les partageaient ensemble.

Mais cette fois-ci, elle allait chasser avec lui. Et il était fier d'elle. C'était elle qui avait eu l'idée de jouer avec la police en modifiant le mode opératoire. Et c'était elle qui avait choisi les victimes. D'abord une facile, pour commencer, ensuite, cela se corsera. Il devait la former pour qu'elle assume la mission qui lui avait été confiée et transmettre ainsi le flambeau. Sa mission était d'expier le pêché des filles d'Eve, mais cela ne l'empêcha pas d'en profiter et de partager avec sa fille chérie. Et cette série demeurera sa dernière. La suite ne dépendra que d'elle.

Il sonna à la porte de celle qui avait été choisie pour être purifiée. Elle fut surprise de le voir sur le pas de sa porte, mais lui accorda un sourire sincère. Il lui sourit à son tour et lui plaqua le mouchoir imbibé de chloroforme. Elle se débattit un instant, avant de sombrer dans le néant. Il la traîna ensuite jusqu'à la voiture où l'attendait Lilith. Il s'était assuré qu'il n'y aurait aucun témoin, car à ce moment de la soirée, il n'y avait plus personne dans la rue.

Ils transportèrent la victime dans le sous-sol de la maison, qui avait été aménagé à cet effet. L'homme lui lia les mains jointes à l'aide d'une corde. Il la suspendit ensuite à un crochet qui tombait du plafond et attendit patiemment qu'elle se réveille. Sa fille l'avait judicieusement choisi, elle était belle et sensible, ils allaient grandement en profiter avant de la tuer.

Quand elle ouvrit les yeux, la peur vint ternir son beau regard et l'homme lui sourit, un sourire empli de folie.

— Ne t'inquiète pas, lui dit-il d'une voix mielleuse à son oreille, tu as été choisie pour être sauvée, laisse-moi extraire le mal qui est en toi.

Et le cauchemar commença.

Misy Tantara HS - La clef des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant