TW : violence, viol, trahison ...
Une gerbe d'eau glacée réveilla la jeune fille. Elle était accrochée à des anneaux, eux-mêmes suspendus au plafond. La chambre était rouge et remplie d'accessoires en tout genre. Elle commença vraiment à flipper.
— On va d'abord commencer par expier le mal qui est en toi, dit le Dr Grey en faisant claquer un fouet près d'elle.
— Comment avez-vous su pour les GPS, demanda-t-elle, espérant gagner du temps.
— Tu te le demandes, hein ? Tu pensais que j'étais comme ces minables petits tueurs en série stupides qui sont dictés par leurs pulsions meurtrières ? Mais je suis plus intelligent qu'eux. J'ai été doté d'une mission divine, moi.
Il parle beaucoup pour ne rien dire, songea Cléo espérant exploiter cette information pour gagner du temps en attendant que les autres retrouvent sa trace.
— Et donc ? Ne put-elle s'empêcher de demander.
Le fouet claqua dans son dos et un cri de douleur traversa la barrière de ses lèvres.
— La ferme. Je suis l'homme, tu ne dois pas me couper la parole !
— Ah ça mon coco, je vais finir par le savoir, tu n'arrêtes pas de me le répéter, pensa-t-elle en son for intérieur.
Elle prit garde cette fois-ci à ce que sa bouche ne transmette pas ses pensées à haute voix.
— Ma douce petite fille a boycotté le logiciel de piratage de la petite nerd de votre équipe. Quelle petite naïve celle-là, d'ailleurs ! Elle ne s'est même pas rendue compte que son petit ami la trompait ! Enfin bref, j'entendais toutes vos conversations. De plus, ma Lilith avait mis un micro dans le bureau de Kaelen, un imbécile celui-là aussi, il n'a rien vu venir. Il faut dire qu'elle est très belle ma petite chérie. Elle aussi vous pensiez qu'elle était idiote, mais non, elle est tellement intelligente...
— À aucun moment, nous n'avons dit où se trouvaient les GPS.
— Ah, oui, c'est vrai ! Mais ton coéquipier nous a fait gagner du temps et de l'argent en nous indiquant le lieu exact où les chercher. Sinon j'aurais dû investir dans des appareils médicaux qui m'auraient coûté beaucoup et risquer de me faire repérer.
Lili, en entrant dans la chambre, faisant sursauter Cléo toujours attachée. Elle arriva à sa hauteur et lui caressa la joue du bout de son doigt.
— On va bien s'amuser ma petite chatte. Tu m'as volé mon jouet et ça, je te le ferai payer, crois moi, ajouta-t-elle.
— Kaelen n'est pas un jouet, ne put-elle s'empêcher de dire.
La gifle partit aussitôt. Mais contrairement à son grand-père, la force de son jeune âge était telle qu'elle s'évanouit sur le coup.
Quand elle reprit connaissance, ils étaient en train de se disputer. Étrangement, c'était Lili ou plutôt Lilith qui avait le dessus sur lui. Le tableau qui s'offrait à elle était perturbant. Elle semblait à peine avoir trente ou quarante ans alors que lui frôlait les quatre-vingt ans.
Et vu leur relation, réflexion faite, elle ne pensa pas qu'il considérait sa fille comme une descendante d'Eve, peut-être parce qu'elle appartenait à sa lignée et qu'elle devait être en quelque sorte pure. Mais une chose était sûre, la fille comme le père étaient complètement cinglés . Quand ils se rendirent compte qu'elle était réveillé, ils lui accordèrent toute leur attention.
— Ma petite chatte, tu vas d'abord passer un peu de temps avec moi, avant que mon papou ne t'abîmes un peu trop. Je préfère mes partenaires quand elles sont encore intactes, lui dit-elle avec un sourire carnassier. Et j'ai de grands projets pour toi.
Elle avait déjà été violée par un homme. Mais se faire violer par une femme fut encore plus traumatisant.
Le désespoir commençait à la gagner, elle voulait que ça s'arrête. Elle voulait mourir et tout abandonner. Sauf qu'elle ne pouvait pas, elle devait leur dire, à ceux qui viendrait la sauver, que Jack était leur complice.
La prise de conscience de sa trahison lui laissa une cicatrice indélébile au fond de l'âme. Rina en sera dévastée. Ce fut sa dernière pensée avant qu'elle ne sombre à nouveau dans les ténèbres de son esprit.
VOUS LISEZ
Misy Tantara HS - La clef des sentiments
Mystery / Thriller// Ce livre s'adresse à un public averti !! Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Il y a des scènes de violences sexuelles, psychologiques, de maltraitance enfantine, etc. Si vous y êtes sensible s'abstenir ! // Le lieuten...