Quand je rentre Clémentine et les enfants ne sont pas encore rentrée alors je vais dans le jardin et découvre des cailles ( c'est l'oiseau sur l'image )
Alors je les observe et essaie de les caresser, c'est à croupis, les genoux vert à cause de l'herbe, les cheveux en bataille que me découvre un monsieur rentrer plus tôt que prévu le mari de Clémentine, il est bouche bée j'en profite pour lui expliquer que c'est sa femme qui m'as laisser rester, c'est ce moment que choisissent les enfants et Clémentine pour faire leur entré, se qui m'évite de devoir choisir se que je lui raconte ou non.
Ils discutent un moment et moi fais les 4heures avec les petits qui me raconte leur journées puis je les aide à faire leur devoirs.
Clémentine et son mari revienne et nous font pars de leur décision: Je peux rester mais je dois bien me conduire.
Elle se penche vers moi avec un sourire malicieux " bien se conduire ou ne plus se faire choper " Je ris et le mari nommé Nino me remercie d'avoir aidée pour les devoirs.Au souper, on a des pâtes que Nino nous à fait, et en mangeant il me propose de me prêter son appareil photo si j'arrête de taguer tant que je vis ici, je regarde Clémentine qui hausse les épaules alors j'accepte en espérant que je le regrette pas.
Avant d'aller au lit Nino raconte une histoire au petit, je crois que c'est le chat botté, ensuite les parents se mettent devant la télé et me propose de me joindre à eux mais je préfère sortie pour essayer l'appareil photo.
Je reste longtemps sans bouger, j'ai réussi à prendre en photos des mésanges et un merle. Je finis par rentrer et je vais me couché après avoir fait un bisou sur la joue de Clémentine, elle est surprise et souris avant de me souhaité une bonne nuit. Je me couche mais je n'arrive pas à trouvé le sommeil, je suis partie de chez moi pour me battre librement et là je suis de nouveau un peu prisonnière à devoir plaire à qqun...Une fois réveillée, je me lève, je déjeune avec Nino qui lis le journal sur sa tablette, les petits sont déjà parti pour les cours et Clémentine aussi, je lui demande si il travail aujourd'hui et oui mais par télétravail alors il n'est pas pressé. Je vais me préparer et je sors pour prendre de nouvelles photos mais à penne ai-je commencé à attendre les oiseaux que je m'ennuie déjà, alors je m'essaie sur les feuilles morte de la forêt et je me mets a écrire une histoire pour les enfants de mon ancienne prof ou c'est la princesse qui sauve le prince, l'histoire n'est pas super compliqué et sa ne me prends que 2 heures, je demanderai à Nino de la leur lire se soir.
Vers 11heures la pluie commence à tombée, je range toute mes affaires de photos et mon cahier et je cours en direction du village, je m'arrête à un arrêt de bus pour reprendre mon souffle, la pluie tombe vraiment fort maintenant et je suis trempée, alors je pose mes affaires à l'abri et je retourne sous la pluie, je tourne sur moi même jusqu'à avoir le tournis alors seulement là je me couche et je regarde la pluie tombée vers moi. Quand j'ai trop froid au moment ou je risquerai de tombée malade, je repars vers la ferme rénovée, j'ouvre la porte et je me retrouve en face de Nino inquiet de pas me trouvé dans la maison alors que la pluie commençait, je lui dit que je vais bien et que je vais me changé, mais il ne me laisse pas m'en sortir comme sa il me dit que j'aurai du le prévenir avant de sortir, là je m'énerve je lui hurle :
- T'es pas mon père !
- Non en effet mais je peux l'appeler si tu veux ?!
Je monte les marches qui mène à la chambre d'amis que je claque la porte comme une gamine, je me change avec l'un des T-shirt de Clémentine en me demandant pourquoi les adultes de plus de trente ans gâchent toujours tout, c'est vrai la preuve les profs jeunes ou les animateurs de colonie sont toujours plus cool quand ils ont la vingtaine...