Je marcha et pris le train pendant trois jours avant d'arriver dans une petite ville côtière dans le sud de la France ( vu que je ne suis pas douée pour les autres langues que la mienne 😅)
Là bah j'ai marché jusqu'à la mer, j'ai enlever mes chaussures et mes habits sur la plage et j'ai courru dans l'eau claire de ce début d'été. Ce soir je décida que je dormirai sur le sable à la belle étoile !
Ah réveil j'ai quelques courbatures mais la vue de la lune et des étoiles qui se reflétaient sur la mer sa en valait la peine.
Je me prépare à partir à la recherche d'un vrai abri et d'un petit déjeuner quand un groupe de gars de mon âge s'approche, l'un d'eux m'interpelle il a les cheveux noir, mal coiffé, les yeux vert et des habits aussi sale que les miens d'ailleurs les autres aussi une vrai bande de pouilleux !Il se présente Emil, puis me demande se que je fais là et d'où je viens, je lui raconte que je voulais voire la mer et que maintenant je cherche un lieux où dormir, il rit et rappelle sa bande, ils s'approchent alors qu'Emil rit toujours, je croise les bras et attend, Emil m'explique après avoir fini de rire ( j'aurai aimé qu'il s'étouffe...) qu'ici c'est chez eux et que tout les abri non officiel leur appartiennent.
Je lui demande alors comment on fait pour entrer dans leur petite bande et il me répond que c'est pas pour les nana. Je réplique :
《- Tu pari ?
- Oui si tu arrive à nous suivre toute la journée tu pourras passé le teste pour entrer dans la bande dès demain, sa te va minette ?
- J'accepte Minou 》
Et on se serre la main.La journée de suivie de la bande de pouilleux commence donc juste après que j'ai serré la main à Emil, je cache mes affaires dans un coin de rue sous un vieux carton sale puis ils m'emmènent.
On commence par déjeuner chez un marchant de glace qui nous serre gratuitement, finalement ils ont peut être du pouvoir ou alors le glacier et de la famille de l'un d'eux.
Ensuite on marche jusqu'à un grand immeuble qu'ils escalade jusqu'au 2e étages, je les suit avec plus de peine, puis on prend les escaliers, une fois arrivé tout en haut on sort sur le toit et là il y a des canapés, une vielle télé, une petite table, un tas de coussins, pleins de boissons sucrées et un toboggans pour enfant.
Un gars du nom de Tommy m'informe que c'est leur "base" principal.On traîne sur le sommet de l'immeuble jusqu'à midi où l'on est obligé de redescendre pour manger, on court dans les rues en poussant les passants et bien sûr je suis la seule à m'excuser, on arrive à un petit resto d'hot dog, puis on repars en mangeant jusqu'à la plage où ils m'ont trouvé, on finit notre repas assis dans le sable puis on va un moment dans l'eau, finalement ils sont cool si c'est tout les jours comme sa ça va être des vacances à vie !
Comme j'ai réussi à les suivre toute la journée, j'ai " l'honneur " de pouvoir passer le test pour entrer dans leur groupe même si je suis une fille.
Le test est simple, je dois faire une nuit blanche avant de passer la journée suivante dans la mer et je le réussi avec brio.