Je me demande si on peut changer de prénom et paf genre ça passe, tu te présente comme ça au pire les autres pensent que c'est un surnom. Je vais essayer maintenant je vais être Hope jusqu'à ce que j'en aille marre et pis voilà.
Du coups ce matin j'ai pris le bus pour aller au Zoo, je stress un peu pour mon 1er jour argh !
J'entre et je tourne en rond quelques minutes avant de trouver le point de RDV avec mon maître de stage.
- Bonjour ! Tu es la stagiaire ?
- Bonjour, oui c'est bien moi.
- Tu t'appelle comment ?
- Hope et vous c'est Mme Martin ?
- Ah non juste Alice !
- okey ah ah
Elle a la vingtaine et les cheveux brun et rose claire, elle a l'aire cool.Alice me montre où son les pelles et les saut et on part avec nettoyer l'enclos des poneys, je savais pas que ça chiait autant alors que c'est pas si grands quoi un poney, bref ramassage de caca pour la matinée.
Mais comme cette activité ne demandais pas trop trop de réflexion, on a discuter et c'était sympa.
- Hé Hope, il reste du caca là bas.
- Chouette merci j'avais peur d'en manquer !
- Te pleint pas in
- Mais non c'est archi vrai ah ah !
Elle a fait une drôle de tête pas très convaincue et j'ai éclater de rire mais à cause de sa j'ai mis le pieds dans une crotte,
< Merde ! > c'est le cas de le dire oui...À la pause de midi,
on est allée retrouver les autres soigneurs et on a manger tous ensemble, ils avaient tous l'aire sympa.
Il y en a un qui a dit que je ressemblais à sa petite sœur et du coups ils ont parler des petits frères et sœurs et la Rose ( donc Alice ) nous a raconter qu'elle a une petite sœur et qu'elle devait s'en occuper quand elle était ado à la place de leur parents qui eux travaillaient et elle a même louper les cours quand sa sœur était malade, ça me paraît complètement dingue !
Déjà tu laisse pas ton aîné s'occuper de ton 2e enfant et si t'es pas capable de le faire, tu fais pas d'enfants, pis voilà !Après avec Alice on est retourné voir les poneys mais cette fois pour les nourrir ( comme ça ils pourront faire d'autres crottes...) puis on est aller voir les Wallaby, c'est des sorte de petits kangourous qu'on a nourris aussi.
Enfin on a fait le tour des enclos des singes mais eux pour les nourrir faut être varié, on a du cacher des fruits, c'était marrant.
On a terminé la journée par nettoyer d'autres enclos et nourrir d'autres animaux puis je suis rentrée épuisée !Au souper, les parents étaient curieux de savoir comment c'était passer ma journée ( les petits pas trop car il y avait des hamburgers et c'était bien plus intéressant).
- Alors saucisse ta journée ?
- Super, j'ai rencontrée ma maîtresse de stage, elle est sympa et on a ramasser du caca ensemble et nourris des Wallaby !Toute la table à ris pour ma description mais Loris avait de la peine à croire que ramasser du caca puisse être super.