1er explosion de peinture !

8 2 0
                                    

Je marche vers le métro, il est 18h.
J'ai de la musique dans mes écouteurs, je porte un jeans sale et un T-shirt vert militaire, que je mets depuis trois jours, les gens dans le métro me regarde mal sauf une fillette qui me sourit et une jeune femme rêveuse qui lis sans faire attention aux autres.
Je pose mon sac par terre et je m'assaie dessus, car le métro n'a plus de place assise et que je suis fatiguée.

Je m'appelle Sauvage, j'ai 15ans et je n'aime pas les humains.
Vous me direz que les humains on aussi du bon, c'est bien vrai mais ils polluent, tue et détruise humains, animaux et plantes, c'est bien trop surtout qu'ils ne sont absolument pas dans l'ignorance et pourtant ne font rien, car ils perdraient leur petit confort personnel !

Je descends quelques arrêts plus tard près d'une forêt, j'y passerai la nuit, je sors mon sac de couchage et je m'installe pour lire un livre, jusqu'à la nuit tombée.
J'ai un réchaut à gaz alors je mange chaud et je vais me coucher tôt.
C'est minuit, mon réveil sonne, je me lève, range mes affaires et pars, je marche pendant une dizaine de minutes avant d'arriver devant un stand de tire, je force la porte, j'entre et je sors ma bonbonne de peinture, je rend toutes les armes rose bonbon.
Je souris et ressors en laissant un mots tout aussi rose sur la porte
"Vous n'en avez pas besoin ".
Je marche 30min et j'arrive dans un angars abandonné où je passe le reste de la nuit.

J'ai vu une annonce pour un job de serveuse, dans un petit bars alors je mis rend dès le soleil levé, j'entre et évidemment, on me juge sur mes vêtements sale, mais je salue poliment et l'entretien se passe bien.

Je sors avec mon sac toujours sur le dos, on dirai une tortue si je perd mon sac je n'est plus de maison !

Je m'achète un croissant et je me rend dans un parc, où je marche pieds nu et ramasse quelques déchets.

Le soir arrive et je décide de dormir dans ce joli parc, une vielle femme s'approche une fois que je suis bien installée et m'adresse la parole.
- Bonjour ma petite, que fais tu ici seul plutôt que dans une maison avec ta famille ?
- Pour l'instant je comptai dormir surtout et demain je marche et vous ?
- Je n'est ni maison ni famille...
- pourquoi ?
- Je suis à la retraite et mon immeuble à été vendu et j'en est pas trouvé d'autre à un pris aussi bas.

C'est malheureux je l'a croit, elle n'as aucune raison de me mentir et de toute façon, je n'est que 10 francs sur moi !
Alors, je lui propose de dormir non loin qu'on veille l'une sur l'autre pour la nuit, elle accepte.

Le lendemain au réveil, je contrôle mes affaires tout y est, je vais chercher 2 croissants et j'en donne un à la vielle femme qui sembles si contente de cette mini attention, sa me mets de bonne humeur, mais j'espère que l'entretien de hier sera concluant car je n'est presque plus d'argents !

Je saisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant