C'est le 25 décembre, il doit être 7h et les petits entre dans ma chambre en hurlant que le père Noël est passer, je fais semblant de pas les croire et on descend en trombe, les parents sont déjà réveiller ( c'est suspect ça... peut être que ce serait eux le père Noël ) et ils reçoivent l'autorisation d'ouvrir les cadeaux avant le déjeuner.
Je cours chercher mon appareil photo et je les prends en photo quand leur yeux brille au moment de déballer leur cadeaux.
Quand j'arrête les photos car j'en ai bien asser Clem me sourit et dit;
- Hé toi aussi, tu dois avoir un cadeau, le père Noël n'oublie personne.Elle me fait un clin d'œil et je vais voir sous le sapin et en effet j'ai un cadeau bien emballer et tout, wow !
Je l'ouvre encore plus vite que les enfants et je découvre une paire de chaussons chaud d'hiver avec des bonhommes de neige dessus.
Je saute au cou de Clémentine et la remerciant " d'avoir prévenu le père Noël de ma nouvelle maison " et elle rit.Après ça, on déjeune puis toute la petite famille s'habille, pour aller fêter Noël dans la famille de Nino, et moi j'en profite pour aller au marcher de Noël retrouver Ella.
Elle arriverai pile à l'heure, si on avait dit 11h et non pas 10h30... mais c'est pas grave je l'ai attendu en mangeant une gauffre, miam.
On se promènent en nous racontant tout des ces dernières semaines, on trouve deux ou trois trucs inutiles mais sympa ainsi que un petit truc pour Clémentine, c'est pas grand chose mais il m'aurai fallu courir vite si j'avais voulu plus cher, puis on va boire un thé pour se réchauffer et s'offrir nos cadeaux de Noël.
Ella m'a offert un dessin et une peluche trop mimi !Et moi je lui est offert un pull et un sapin en pain d'épices, elle a adoré mais à bien voulu partager le pain d'épices avec moi hi hi.
Après on est allée chez elle pour regarder un film ( Ma belle famille Noël et moi ) puis on a chiller toute l'aprem !Je suis rentrée la première, alors je suis allée me promener pour faire des photos de la neige, c'est tellement beau et si paisible.
Vers 22h, ils ne sont toujours pas renter, alors je pose mon petit cadeau pour Clem sous le sapin et je vais me coucher après leur avoir envoyer un mess, leur demandant si tout va bien.
22h05 - J'ai pas de réponse
22h07 - J'attends
22h23 - Je me retourne
22h36 - Je vais boire un verre d'eau
22h41 - Je me recouche
22h42 - Je vérifie mon tèl, rien
23h10 - Toujours rien
J'espere que ça va
Vers minuit, j'entends un bruit mais c'est seulement le clébard des voisins, déception.
Je finis par m'endormir.