- Ladybug ! Vous allez bien ? Demanda la métisse à l'attention de la coccinelle, puis du félin, quand elle passa sa tête au-dessus des épaules de la bleutée.
Tous les deux acquiert d'un signe de tête.
- Merci énormément pour ton aide et de votre aide à tous ! S'exclama la bleutée, regardant tous les Parisiens.
- Vous pouvez compter sur nous Ladybug ! Répondit une Parisienne.
- Chat noir, tu es prêt ? On n'en a pas encore finis ! On y va ! Dit-elle ensuite, lançant son yo-yo dans les airs.
- Je te suivrais jusqu'au bout du monde ma Lady ! Répondit le jeune garçon, s'élançant a sa suite, à l'aide de son bâton.
Tous deux, se posèrent avec grâce sur le toit d'un bâtiment, non loin de la Tour Eiffel. Une brise d'air frais soufflant sur leurs visages, tel une bouffée d'oxygène. Faisant bouger leurs fines mèches qui encadraient leurs visages. Ainsi que les rayons du soleil, venant les illuminer, tel qu'ils étaient représenté comme le centre du monde, à cause des paires d'yeux, tous river sur eux.
- Ok, il est temps d'invoquer mon lucky charm une seconde fois. Annonça la bleutée. LUCKY CHARM !
Des milliers de coccinelles en sorti du yo-yo magique et deux objets en tomba.
- Quel est ton plan ? Demanda le félin.
- Bien, suis-moi et tu verras !
- Je te fais confiance ma lady ! Affirma-t-il avant de se perdre dans les aires en direction de la Tour Eiffel.
- Chat noir ! J'ai besoins que tu me couvres ! Tu peux faire ça !? Demanda l'héroïne.
- C'est comme si c'était fait ! Approuva le jeune blond.
Ladybug, à présent libre, disparu de la vision du félin, allant chercher de l'aide.
Une fois la cible en vu, elle se posa devant sa meilleure amie et la pris dans ses bras, se propulsant en l'air, à l'abri de potentiels paparazzi. Se posant ensuite sur le toit d'un bâtiment, non loin d'eux.
- Alya Césaire, je te confie ton miraculous pour le bien d'autrui. Es-tu prête à nous aider ? Demanda la jeune fille, en tendant celui du Renard.
- Bien sur Ladybug ! Tu peux compter sur moi. Affirma la métisse avec joie, tout en mettant son collier.
Une petite boule de poil orange ainsi, en sorti.
- Bonjour Alya !
- Salut Trixx ! Dit-elle, tendant son poing en direction du kwami. Es-tu prêt ? Trixx, transforme-moi !
Une lueur orangée ainsi, la recouvris de parts et d'autres de son corps. La recouvrant d'un costume noir, orange et blanc. Des oreilles de renard se dessinèrent sur le dessus de sa tête et pareillement, une queue de renard se dessina à la suite.
- Bien Rena Rouge, suis-moi !
- C'est comme si c'était fait Ladybug !
Toute deux arriver aux pieds de la Tour Eiffel, la bleutée pris à part les deux jeunes héros et partirent se cacher, dans une petite ruelle à côté.
- Rena rouge, j'aurais besoin de ton aide. Voilà mon plan, toi Rena rouge, tu vas créer une illusion de Marinette et d'Adrien. Tu sais à quoi ils ressemblent ?
- Bien sûr. Affirma la métisse.
- Super, à l'aide de la fausse paire de boucle d'oreille et de la chevalière, je vais les données à tes illusions, qui eux, vont venir se rapprocher des vilains. Et bam ! Au moment propice où ils vont faire semblant de prendre leurs Miraculous. Adrien et Marinette vont jeter les faux bijoux dans le vide, ce qui va détourner l'attention des super vilains. Et c'est là que nous rentrons en jeux, Chat Noir, - Dit-elle s'adressent audit jeune homme - tu vas piquer la chevalière d'Anti-brune et moi la paire de boucle d'oreille d'Anti-blond. Vous m'avez comprise ?
VOUS LISEZ
Amour éternel ?
FanficDepuis que nos deux protagonistes se sont rendus compte que leur amour n'était peut-être pas fait pour eux, ils se sont tournés vers ... qui sait ? Leur amour éternel ? Pour autant, des doutes vont prendre place et risque bien de tout faire chambou...