11.Piegés

346 21 23
                                    

Peut-être ... peut-être qu'au fond, Marinette a toujours aimé Chat noir ? Elle était juste ... trop aveuglée par Adrien, voilà tout. Mais ... même si elle venait tout juste de quitter Luka. Deux problèmes sont encore présents.

D'un côté, il y a le blond. Celui pour qui son cœur n'a cessé de battre. Et puis de l'autre ... le félin, celui avec qui ... elle se sent vraiment elle-même. Que ce soit en tant que Ladybug, mais aussi en tant que Marinette. Sa forme civile, fragile en compagnie d'Adrien et forte en compagnie de Chat noir.

Et puis ... c'est exactement la même chose du côté de notre félin. Au fond ... il a toujours aimé Marinette. La douce et gentille Marinette, si timide en compagnie d'Adrien et pourtant, si sûre d'elle en compagnie de Chat noir. Finalement ... le même caractère qu'à la coccinelle en sa compagnie ... deux personnes complètement différentes, mais qui pourtant se complètent.

Ladybug ... celle qu'il a toujours aimé. Mais qui n'a cessé de le repousser, pour un autre garçon, pour qui il ignore complètement son prénom.

~~

Chat noir, la prit alors par la main et se mit à courir avec elle, jusqu'à atterrir derrière un mur, saine et sauve.

- Arrête d'être têtu comme ça Ladybug, et de foncer tête baissée dans un combat, pour a tout prix le terminer au plus vite !

La bleutée, encore sonnait par ce qu'il venait de se passer, ne comprenait pas. Puis elle sentit une vive douleur à son bras droit, se recroquevillant sur elle-même. Elle toucha sa plaie et vit du sang sur ses doigts tremblants.

- Tu ... tu saignes !? Je t'emmène te soigner !

Mais reprenant ses esprits, elle riposta.

- Non ! Il en est hors de question ! Ce n'est pas une petite égratignure de rien du tout qui va me faire arrêter le combat. Dit-elle en se levant et en jetant son yoyo en l'air.

- Lady- Raaaah ! Dit-il en se levant à son tour et en lançant son bâton. Tu comptes vraiment combattre avec cette plaie !? Reprit-il une fois en l'air.

- Laisse-moi tranquille ! Je sais ce que j'ai à faire ! Dit-elle une fois de plus, tout en esquivent les flèches.

- Réfléchi Ladybug ! Et arrête d'être têtu comme ça ! Tu es blessée !

- Je n'ai pas mal ! Alors laisse-moi faire ! Riposta-t-elle une nouvelle fois en lançant son yoyo sur la flèche que venait de lancer l'escrimeuse. Lucky Charm ! Un ... rouge à lèvres ? Couvre-moi Chat noir, le temps que je réfléchisse !

- Je te fais confiance Ladybug. Chuchota-t-il tout en esquivant les flèches avec son bâton.

Mais le temps pressait et deux personnes sur une seule, n'était pas envisageable. Surtout déchaîné comme ils étaient.

- Tu trouves !? Je ne vais pas tenir longtemps !

Mais notre jeune héroïne ne pouvait pas répondre, trop à réfléchir, elle n'arrivait pas à trouver. Malheureusement elle ne vit que trop tard la flèche arriver sur elle.

Pourtant, rien. Elle ne sentit rien.

Seul un corps musclé elle sentit,

Chat noir ...

Un sourire apparut sur son visage angélique et elle resserra l'étreint le plus fort possible, toujours les yeux clos.

Un coup d'œil suffit à Chat noir pour s'apercevoir que Ladybug avait disparu, ainsi que ... Luka ?

Et merde !

- Ladybug !

Plus aucune trace d'elle, il fallait qu'il se débarrasse de Kagami avant de pouvoir la retrouver, car avec la poursuite de celle-ci, il n'allait pas pouvoir retrouver sa lady.

- « Temps pie, je fonce retrouvé Ladybug, je finirais bien par là semé. » Pensa-t-il ensuite.

Et dans un élan, il s'élança à sa poursuite, déterminé à la retrouver.

Plus loin, dans une ruelle, l'individu déposa la jeune fille sur le sol. Toujours les yeux clos, elle ne le vit pas se rapprocher d'elle. Petit à petit, mais sûrement, la main du jeune homme se posa sur la joue chaude de la bleutée.

Et un sourire rayonnant se dessina sur le visage angélique de celle-ci.

- Chat noir ... dit-elle un sourire béa sur le visage. Merci ...

L'homme entendit quelqu'un lui parler. Un masque violet se dessina et une voix se fit entendre.

- C'est le moment de lui retirer ces boucles d'oreilles, anti-blond !

Ladybug sentit alors, la main se rapprocher de son oreille. Elle ouvrit grand les yeux, éjecta sa main sur le côté et lui donna un coup de pied au visage. Il se retrouva projeté en arrière.

- Bah les pattes ... Luka ?

Un sourire sournois se dessina sur son visage et il répondit :

- Je ne suis pas Luka, je suis ... Anti-blond et je sais qui tu es sous ce masque ...

La bleutée resta quelques secondes pétrifié. Elle entendait seulement la brise de vents qui soufflaient sur eux, faisant bouger leurs cheveux par la même occasion. Elle n'entendit même pas quelqu'un arriver en renfort.

- Ladybug ! S'éleva la nouvelle voix.

Mais à l'entente de la voix, anti-blond prit la fuite. Son plan se déroulait à la perfection.

- Est-ce que ça va Ma lady ? Tu n'as pas été blessé ?

*Bip Bip*

- « Mince ... Il ne me reste plus beaucoup de temps ! » Pensa Ladybug.

- Non ... c'est bon Chat noir, ne t'en fais pas pour moi. Répondit la bleutée, un sourire reconnaissant envers le jeune blond, tout en posant sa main sur la joue de celui-ci.

Chat noir rougit violemment suite à ce geste, d'abord choqué, il ne sut comment réagir. Puis un sourire apparu sur ces lèvres, il ferma les yeux et répondit.

- J'ai ... j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quoique ce soit. Dit-il en posant sa main sur celle de l'héroïne.

- Chat noir, regarde-moi.

Le félin ouvrit lentement les yeux et rencontra deux iris bleu océan le transperçaient du regard.

- Arrête de t'inquiéter pour moi. Je vais bien. Reprit-elle sérieusement, un sourire aux lèvres.

- Oui, c'est vrai Ladybug, tu es forte. Répondit-il un sourire victorieux sur ses lèvres.

La coccinelle commença à vouloir se lever et dit :

- Bon, il est temps d'en-

À peine a-t-elle eu le temps de finir sa phrase, qu'un bruit grave se fit entendre. En effet, ils venaient tout juste de se faire piéger par d'énormes rochers qui bouchaient les deux sorties de la ruelle dans laquelle ils étaient.

- Humm, tu disais quoi au juste il y a à peine quelques minutes ?

*Bip Bip*

Une lueur rouge recouvrit Ladybug.

- De ne pas-

Dit-il en se retournant.

~~ À suivre ~~

Hey ! Enfin ! J'ai fini ce chapitre tant attendu ! Je suis très sincèrement désolé de cette longue pose sur cette histoire. Mais je vous avoue ne plus trop l'apprécier. Rassurez-vous je finirais cette histoire, mais les chapitres risquent d'être très long à venir ...

Je compte également réécrire les chapitres qui ne me plait plus, pour le bien de vos petits yeux.

Sur ce, Merci d'avoir lu ce chapitre et bonne fin de journée ! 💕

En réécriture ;) 01/10/2021.

Amour éternel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant