Le matin :
- Plagg, j'ai hâte de revoir kagami aujourd'hui !
- Hum. Répond-il peut enjouer.
- On va sûrement aller au parc après l'escrime. Enfin ... si mon père me laisse sortir ..
- Ne compte pas même pas sur lui pour te laisser sortir.
- Super, merci de ton encouragement plagg.
- Hum, de rien. Continue-t-il en mangeant son fromage puant.
- Argh ! Et puis arrête de manger ça à côté de moi ! Ça pue ! Se plaignît son propriétaire.
*toc toc toc *
- Entrez !
- Adrien, il est temps d'y aller sinon vous allez être en retard. La femme qui venait d'entrer dans la chambre du blond marqua une pause, puis continua. Si vous aimez le fromage tant que ça, Adrien. Vous savez, vous pouvez en redemander, pas besoins de vous cacher. Continue-t-elle en regardant le camembert posé sur le bureau du concerné - tout en remontant de son index - ses lunettes.
Adrien suivis son regard puis renchéri.
- Euh, oui bien sûr ! Ne vous inquiétez pas pour ça !
- Bien, je vais y aller, dépêcher vous. Dit-elle sur le point de disparaître derrière la porte.
- Attendez Nathalie !
La femme s'arrêta alors, fessant cesser le bruit de talons qui résonnait dans la pièce.
- Pourriez-vous convaincre mon père de me laisser sortir au Parc cette après midi, après l'escrime s'il vous plaît ?
- Bien, je vais faire de mon mieux Adrien.
- Je vous remercie Nathalie !
Adrien en avait vraiment marre de ne jamais pouvoir sortir, c'est vrai ! Il voulait être comme tout le monde ... sortir avec ces amis sans qu'un fan lui demande un autographe. La vie d'un adolescent normal en fait. Fort heureusement, depuis qu'il eût le droit d'aller au collège, il s'est fait pas mal d'amis. Mais c'est toujours compliqué de sortir, ce pourquoi il espère que son père dira oui pour qu'il puisse aller au parc avec sa petite amie.
Ah oui ! Sa petite amie, kagami.
Il est vraiment heureux de sortir avec elle. C'est d'ailleurs la première fois qu'il est en couple. Mais depuis qu'il est avec elle, il est triste, non pas qu'il est triste en sa compagnie, au contraire. Mais quelque chose a changé ... son amie Marinette ne lui parle plus.
Il pense alors que c'est normal. Oui, elle aussi est en couple, avec Luka le fameux " guitariste " la voix dans sa tête le disait d'ailleurs d'un ton ironique. Puis, il se rendit compte et regretta la seconde après d'avoir pensé cela. C'est absolument pas quelqu'un de jaloux de base, il connaît d'ailleurs sûrement pas ce sentiment. Mais il semble lui en vouloir ? Pourtant, il l'a toujours vraiment apprécié ! Luka est très mature et vraiment très aimables. Mais sans raison particulière, il a une rancœur envers lui qu'il ne cesse de vouloir qu'elle disparaisse et d'ignorer. Peut-être il pense que c'est à cause de lui qu'il ne peut plus parler à Marinette ? Enfin, il est heureux pour elle, c'est sûr. Mais il a l'impression qu'à cause de cela il ne peut plus lui parler. Comme si Marinette ne lui " appartenait " plus.
C'est bête n'est-ce pas ? Après tout elle reste toujours son amie non ?
Peu importe.
Notre jeune héros monta dans la voiture accompagner de très près de son garde du corps et de Nathalie. Pendant le trajet, il repensa une fois de plus à Marinette ... elle lui manque terriblement ... il espère vraiment pouvoir juste ? La voir ? Lui parler ? Juste ça. Il ne comprend pas pourquoi ? Pourquoi ils ne se voient plus ? Pourquoi est-il toujours aussi compliqué pour lui de ne pas penser à elle ? Il en est triste et il le sait, mais- Est-ce si compliqué de juste l'oublier un instant ?
VOUS LISEZ
Amour éternel ?
FanfictionDepuis que nos deux protagonistes se sont rendus compte que leur amour n'était peut-être pas fait pour eux, ils se sont tournés vers ... qui sait ? Leur amour éternel ? Pour autant, des doutes vont prendre place et risque bien de tout faire chambou...