Adrien courra en direction d'une petite ruelle proche, mais à l'opposé de Marinette et Luka. Non loin de se douter que celle pour qui il éprouve des sentiments. Venait tout juste de courir derrière lui, pour le rattraper et lui parler. Essoufflé, il arrive à destination et une petite boule de poils sortie de sa veste pour lui faire face. Bras croisé sur son petit torse, il le regarda d'un air épuisé.
- Pas de commentaire Plagg. Dit-il détournant le regard.
- Il a fallu qu'elle sorte avec un autre gars pour que ENFIN tu te rends comptes de ce que tu ressentais envers elle ?
- J'ai dit, pas de commentaire. Tu m'épuises.
- Et moi donc. S'exclame-t-il.
- Assez parler. Il est temps de se mettre au travail. Plagg TRANSFORME-MOI !
Un éclat vert jaillit. Le recouvrant d'un masque et d'un costume noir. Il prit son bâton et l'étendit, là où le brouhaha se faisait entendre. Ladybug, elle, était déjà sur les lieux. Elle sentit un poids lourd se poser à côté d'elle, sur un bâtiment. Mais n'y prêta pas attention, sachant pertinemment qui fessait place juste à c'est coté.
- Salut Ladybug. Alors ? Qui est la cible du papillon aujourd'hui ? Dit-il.
- Salut Chat noir. Une super-vilaine. En revanche, je n'est aucune idée de qui il s'agit.
- Elle ne ressemble pas à ...
- Glaciator ? Si et pas qu'un peu. On dirait une copie !?
La super-vilaine lança une boule de glace à une vitesse folle sur l'héroïne grâce à son cône qu'elle tenait dans la main. Mais par chance, le jeune blond lança à son tour son bâton sur la boule afin qu'elle ne touche la jeune héroïne.
- ATTENTION LADYBUG !
La coccinelle mis ces mains devant son visage, par réflexe afin de se " protéger " mais ne sentît rien. Elle décida donc d'ouvrir les yeux. Et remarqua avec étonnement que ça avait disparu.
- Ouf ! C'était moins une ... merci chat- euh Chat Noir. Dit-elle d'un rire nerveux.
Le blond fut étonné. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus surnommé ainsi. Enfin longtemps, il y a déjà un peu plus d'une semaine. En effet, depuis qu'ils s'étaient mis en couple tous les deux, mais chacun de leur côté. Ils avaient arrêté ces surnoms pour juste s'appeler par leur prénom respectif. Sûrement une marque de " politesse ". Pourtant, finalement il n'y a sûrement pas de mal à s'appeler ainsi même s'ils sont en couple. Enfin, c'est ce qu'ils se disaient au fond.
- De rien, Ma ... Lady. Répond-il d'un ton amusé.
C'est à Ladybug d'être surprise, elle sentis alors c'est joues s'empourprer d'un tain rose. Mais elle a d'autres chats à fouetter, ce n'est pas le moment de se concentrer sur autre chose. Elle déglutit péniblement, mais elle semble entendre quelqu'un l'appeler.
- Ladybug ! Elle s'appelle Projecta ! Dit-il fièrement.
Un enfant d'aux moins 9 ans. Elle exquise un sourire et fit un bref signe de tête pour le remercier. Elle tourna la tête, mais cette fois une voix familière et une agréable chaleur viennent se poser sur son épaule.
- Tu vas bien Ladybug ?
Elle sursauta alors et se tourna face à lui.
- Euh oui ne t'en fais pas.
- Très bien alors, qu'elle est ton plan ?
- Je ne sais pas trop ...
- Fais-le comme tu le sens ma Lady ! Dit-il d'un ton rassurant et déterminé.
VOUS LISEZ
Amour éternel ?
FanfictionDepuis que nos deux protagonistes se sont rendus compte que leur amour n'était peut-être pas fait pour eux, ils se sont tournés vers ... qui sait ? Leur amour éternel ? Pour autant, des doutes vont prendre place et risque bien de tout faire chambou...