5.Le rendez-vous

617 37 58
                                    

Sans attendre la réponse de Chat noir. Elle décida d'elle-même d'aller sur le balcon, se rua sur lui et le prit dans ses bras. Ce n'est pas habituel pour elle, de le voir pleurer. Elle ne l'a d'ailleurs jamais vue ainsi. Mais qui aurait pu lui faire cela ? Chat noir faisait des soubresauts contre le corps chaud de Marinette. Son cœur n'en pouvait plus. Il n'en pouvait tout simplement plus de tout ça. Marinette le réconforta alors comme elle le pouvait, en lui caressant affectueusement ses cheveux.

- Shhht ... dis-moi tout Chat noir ... ? Dit-elle tout en chuchotant.

Mais les larmes du blondinet coulaient beaucoup trop et il respirait avec tellement de difficulté qu'il n'arrivait plus à ouvrir ses lèvres. Tout ce qu'il faisait, c'était de les entrouvrir et de les fermer plusieurs fois. Elle décida alors de garder le silence et se disait qu'il était préférable de ne rien lui demander pour le moment, ne voulant pas le brusquer, ils restèrent là un moment. Entre-temps ils s'étaient tous les deux mis à genoux pour être un peu plus à l'aise que debout. Chat noir se calmait peu à peu en entendant le cœur de Marinette battre à un rythme plutôt régulier. Il sentait le souffle chaud de Marinette dans le haut de sa nuque, il aurait voulu que le temps s'arrête tellement qu'il était bien, là, dans ses bras. Il était au chaud et si sentait merveilleusement bien. Il se faisait caresser les cheveux avec tellement de douceur. Quand les mains de Marinette se baladaient dans ses cheveux, quand le bout de ses doigts effleuraient à peine le haut de sa nuque. Il en avait des frissons à ce contact. Mais heureusement pour lui, grâce à son costume, sa camarade n'y voyait rien. Il était dans sa petite bulle et respirer à pleine narine l'odeur du parfum de vanille de celle-ci.

- Tu ne voudrais pas ... que l'on rentre à l'intérieur ? On sera déjà un peu plus au chaud, tu ne crois pas ? Celle-ci souriait, se rendant compte qu'ils étaient là depuis déjà un bon moment.

Quant au blondinet, il avait tout sauf envie de briser ce contact au combien agréable pour lui. Mais il devait se résigner à ce dire que "toutes bonnes choses ont une fin".

- Oui ... ce serait mieux. Sourit-il à son tour.

Marinette se recula un peu du héros. Laissant place à un sentiment de frustration venant de celui-ci. Puis pris entre ses mains. La tête de son coéquipier et essuya ses larmes du bout de ses doigts. Lui, la contemplait, il se croyait comme dans son rêve. Sauf qu'au lieu que cette situation se passe en Adrien. Il a fallu qu'il gâche tout en étant allé la voir en Chat noir. Il se maudissait à l'intérieur de lui. Il se perdait dans ses prunelles bleues et y décelait tellement de sentiments en elle. Quant à Marinette. Ce doutant pas des tourments que se faisait celui-ci. Brisa alors ce silence en se levant et tenant la main de Chat noir pour l'inciter à ce relevé. Il se leva grâce à la main de Marinette et suivait avec grâce la démarche de celle-ci. Une fois passé la trappe, ils étaient tous les deux, sur son lit.

- Alors ... Chat ... ? Veux-tu m'en parler ?

Il la regardait sans trop savoir quoi dire, puis prit place un silence. Il ne pouvait pas lui dire que c'était à cause de son père. Sinon elle allait poser trop de questions et donc revenir à son identité. Mais en même temps ... il ne veut pas lui mentir. Ou alors ... le faire à moitié ? Mais le silence fut brisé.

- Si ... tu ne veux pas me le dire je peux comprendre. Ne t'inquiète pas, je sais que ça pourrait mettre ton identité en danger.

Il lui sourit et fut vite rattrapé par le sourire de sa camarade. Pourquoi était-elle ... aussi compréhensive ? Pourquoi était-elle ... tout simplement aussi parfaite ? Ils se regardèrent pendant un moment et Chat noir décida de la remercier. À sa manière.

Il lui prit sa main, y déposa un doux baiser au creux de son poignet et ces joues s'empourprèrent suite à ça. Habituellement, elle l'aurait repoussé. Mais là ... c'était bien plus mignon que toutes ces autres fois. Et puis ... après tout il la remerciait juste. Pas de quoi fouettait un chat !?

Amour éternel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant