3.Retrouvaille

651 36 51
                                    

- Je euh ... désolé !

Avaient-ils dit à l'unisson.

- Vas-y commence. Dit la jeune adolescente.

- Non ! Toi d'abord, je t'en pris. Dit-il à son tour.

- Ok ... enfaite ... eh bien ... pas grand-chose figure-toi ! Je ... je voulais juste ... euh faire un petit tour ... oui ! C'est ça, faire un tour haha. Dit-elle sur un ton gêné tout en bafouillant, sans trouver ses mots.

Elle ne voulait absolument pas lui dire ce qu'elle ressentait. Après tout il était en couple et elle également. C'est comment dire ... irrespectueux de tout lui dire maintenant. Elle est chamboulée et ne sait pas quoi faire. Elle ne peut pas lui dire qu'elle le fuit. Car bien évidemment elle ressent toujours des sentiments en son égard, malgré le fait qu'elle ne lui ait jamais dit ce qu'elle ressentait et malgré qu'elle soit en couple à l'heure actuelle et bien sûr pareil pour lui. Elle ne peut pas se permettre de faire ça à Adrien, elle ne peut pas se permettre de faire ça à ... Luka. Elle le sait que lui l'aime énormément. Mais elle ne s'en est toujours pas remise. Toujours pas remise d'avoir renoncé à ses sentiments pour Adrien. Toujours pas remise de la révélation, Adrien et Kagami. Elle est perdue. Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir le dire bientôt ... sinon cela risquerait de tout chambouler.

- Oh ... ? Tu es sûr ? Car j'ai l'impression que tu me fuis ... ? Ai-je fait quelque chose de mal ?

- Quoi ? Toi, faire quelque chose de mal ? Non non absolument pas ! Au contraire... c'est moi qui ai fait et qui fait quelque chose de mal ..

- C'est vrai ?! Alors tu ne m'en veux pas !? Mais att- tu as fait quelque chose de mal ? Non tu n'as absolument rien fait !

- Mais oui ! Et bien sûr que non je ne t'en veux pas ! Au contraire ... tu es parfait ! Euh ... je veux dire c'est parfait ! ... c'est parfait car ... je ne t'en veux pas ! Voilà ! Haha" * oh non mais ce que je suis nul ... * pensait-t-elle.

Le jeune blond parti alors en fou rire sous l'air ahuris de la jeune adolescente ; qui le suivit accompagné de son rire cristallin. Tous les deux se mirent à rire. Même à en perdre le souffle. Ils reprennent néanmoins petit à petit leurs souffles suite à ce moment d'euphorie.

- Je suis content de te retrouver prin- euh je veux dire Marinette. Il fut gêné suite à cette gaffe.

- Je ... co- comment ça ? Me retrouver ? Tu ne m'as jamais perdu tu sais. On c'est juste éloigner mutuellement.

- Et bien ... car ça fait une semaine qu'on ne sait pas parler et ... ça me manquer. Répond-il en passant sa main derrière sa nuque.

Il s'avance d'un pas. Ce qui fait rougir Marinette qui elle, en fit un en arrière.

- Je ... euh moi aussi Adrien ... moi aussi. Poursuit-elle un peu gêné.

Le blond se rendit compte que son geste a fait peur à la jeune héroïne alors il décida de reprendre la discussion normalement.

- Alors ... comme ça, ça se passe bien avec luka ?

- Oui ... oui même très très bien et toi ?

- Bien aussi ... euh ... dis-moi, ça te dirait que demain on aille se promener ensemble ?

- Oui pourquoi pas, il faut que je demande à Luka, mais je pense qu'il voudra se joindre à nous.

Amour éternel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant