À quelque centimètre de ses lèvres, le félin se stoppa. Leurs souffles se faisaient ressentir et la jeune fille en perdait ses moyens.
— Je ... je suis désolé ... est-ce- est-ce que je peux ?
Le blond rencontra les yeux de l'adolescente, plongeant mutuellement dans leurs prunelles brillant d'envie.
La jeune fille sembla un instant hésité. Elle venait tout juste de se séparer de Luka, est-ce que c'était correct ? Est-ce que c'était vraiment bien, se qu'elle s'apprêtait à répondre ... ?
Mais est-ce qu'elle s'en souciait vraiment actuellement ?
Non.
— Je crois que ... oui, j'en ai envie.
Elle avait les joues empourprées de rouge, le souffle court, acquiesçant d'un signe de tête.
Sans perdre de temps, les lèvres du blond s'écrasa sur celle de la bleutée. Un frisson de soulagement parcouru alors leurs corps, se délectant enfin le goût de l'autre. Au départ le baiser était plutôt long et timide, mais empli d'amour. Leurs lèvres humides se rencontrant enfin, bougeant leurs lèvres à l'union. Savourant, leur premier échange.
Puis assez rapidement, le blond demanda accès à sa bouche, ce que Marinette accepta volontiers et sa langue s'infiltra alors à la rencontre de celle de la bleutée.
Les mains du félin pauser sur les hanches de l'adolescente, tout doucement, effleurant à peine pour le moment ses vêtements, il l'est fit glisser jusqu'à ses côtes, puis jusqu'à ses épaules, remontant jusqu'à sa nuque. Qui donna un frisson à la demoiselle, au contact de ses griffes sur sa peau nu.
Quant à elle, qui bougea ses bras, encerclant la nuque de Chat noir, des deux côtés. Glissant ainsi une de ses mains dans les cheveux doux et soyeux de celui-ci.
Leur langue se toucher, se chercher, se trouver puis se fuyaient. Une danse endiablée. Le baiser se faisait long, mais aucun des deux n'eu l'envi de s'arrêter. Pas même quand ils ont commencé à manquer de souffle, respirant seulement par leur narine, le peu d'air qu'ils pouvaient se permettre.
Leurs salives s'entremêler. Un goût de menthe et un goût de fraise, s'unissant pour former un seul goût distinct.
Un goût frais et parsemer d'amour.
Leurs premiers amours.
À contre cœur, mais parce qu'il le fallait par manque d'air, le félin repris sa langue, effleurant une dernière fois, ses lèvres dès siennes, avant de poser son front contre celui de la jeune fille.
Reprenant tous les deux leurs souffles, un silence se faisant présent. Leurs yeux se rencontrèrent une seconde fois.
Les mains du blond toujours poser sur la nuque de la bleutée, déplaça sa main jusqu'au visage de la jeune fille, de son pouce, venant effleurer les lèvres désormais humide de celle-ci. Et de son autre main, la déplaçant jusqu'à ses hanches, les rapprochant de son bassin.
Les yeux du blond alterner entre les lèvres de l'adolescente et les yeux de celle-ci. Hésitant entre, s'arrêter ici, et rentrer chez lui ou continuer à s'embrasser quitte à ne plus réussir à se séparer d'elle et de mettre en danger son identité.
Un dilemme bien trop compliqué.
Mais ... après tout. N'a-t-il pas commencé à se mettre en danger à partir du moment où leurs lèvres se sont rencontrées ?
— Tu crois qu'on devrait s'arrêter ?
Ce fut un chuchotement, mais suffisant pour que Marinette puisse le percevoir.
VOUS LISEZ
Amour éternel ?
FanfictionDepuis que nos deux protagonistes se sont rendus compte que leur amour n'était peut-être pas fait pour eux, ils se sont tournés vers ... qui sait ? Leur amour éternel ? Pour autant, des doutes vont prendre place et risque bien de tout faire chambou...