𝔇𝔢𝔲𝔵

419 29 0
                                    


✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

  ✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🕊Hi,Bonjour,Selem🕊


᪥᪥᪥

En août ,j'avais eu mes résultant du bac et il s'avère que je l'ai eu avec mention très bien ,Je suis fière de moi niveau études .Je n'ai rien à me reprocher.On peux dire que je ne manque pas de savoir .

La seule chose que je voulais à présent étais un changement physique.Je savais que j'en avais besoins ,alors je me mis au boulot .Avec l'aide de ma meilleur ami norhene .Elle m'aida a perdre tout ces kilos en trop . L'objectif étais de passer d'un 50 à un 42 minimum.Et c'est en exactement 3 mois que je put attendre mon objectif.Une sèche de trois mois ,une stricte alimentation et du sport tout les jours sans exception.

Après toutes ces années d'harcèlement,et de discrimination.Il falais que je fasse quelque chose et j'étais en train de revenir plus forte que jamais .

Ma familles eux ,étais parti en Algérie ,voir la tombe de mon père Allah y rahmo (que dieu le bénisse )Et Nassir a refusé catégoriquement que je me joigne à eux .Alors ma seul issu étais de profiter de leur absence pour faire ce que bon me semblait .

Comme je vous l'avais dis .En mi-septembre,j'avais un parfais 40-42 .Une taille de plus que mon objectif mais je me sens mieux comme ça ,Je n avais plus de double menton ,plus de ventre ,plus de bras .Mais j avais réussi à garder mes cuisses musclé grâce aux squattes et à d'autre exercice de musculation.Je suis resté normal en haut mais avec des hanches et des cuisses très très développées.Vous aurez l'occasion de le voir par la suite .

A la fin de ma perte de poids ,Norhene me pris en main et me força à aller chez mon dentiste ,Je devais enlever mes bagues depuis un bon bout de temps mais je n'avais jamais pu à cause des cours ou de Nassir qui ne me laissais pas sortir .Puis elle m'emmenas dans un salon de coiffure et d'esthétique , Je me fis épiler le corps , et les sourcils.Elles me fit aussi un soin des cheveux ,et une nouvelle coupe , réarranger ma frange et couper mes pointes .

Je ne m'étais  jamais vue de la sorte ,j'étais rayonnante.Et puis face à ce miroir ,je décida pour la première fois devant plein de personnes d'enlever mes lentilles .Norhene étais impressionné,elle n'en croyais pas ses yeux .C'était la première fois qu'elle me voyais ainsi .Et étrangement elle me pris dans ses bras et me fis un bisou sur le front .

Norhene :Tu est magnifique ma sœur .

Une larme s'échappât de mon œil ,J'avais enfin réussi .Après toutes ses année j avais réussi ,et j étais fière de m'appeler Marìa Saad.

Ombre De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant