✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧
🕊Hi,Bonjour,Selem🕊᪥᪥᪥
Ils commencent à parler en langage codé je ne comprenais rien du tout .J'étais perdu dans leur récit .A un moment je regarde le mec à côté de moi et penche mes yeux sur ses mains .Il tenait un verre de jus de la main gauche ,et de l'autre son téléphone déverrouillé.Je fais mine de me lever pour m'étirer et en m'assaillant je le bouscule .Tout son jus de reverse par terre .Et il jette son téléphone déverrouillé sur le canapé.Je le range vite dans mon haut .
Moi:OH ,je suis désolé j'ai pas fais exprès
?!:Tu te fous de ma gueule là j'espère !
Moi: Désolé mais j'ai trop envie de pisser la ,c'est pour ça que je bouge de partout ,je peux y aller s'il vous plaît .
Un des hommes se lève et me fais signe de le suivre .Il m'emmène dans les toilettes d'à côté et m'attend devant la porte .
?!:fais vite .
Je rentre et ferme la porte à clef ,par chance le téléphone ne s'était pas encore déverrouillé grâce au contacte de ma peau .Je vais dans les messages et ne perd pas de temps.
M E S S A G E A U 114
Moi: Bonjour je m'appelle Marìa Saad j'ai 19 ans j'ai besoin d'aide j'ai été kidnappé
114: Le 114 est un service d'urgence réservé aux
personnes ne pouvant pas téléphoner. Tous les
échanges sont enregistrés. Nous allons traiter votre demande.Bonjour, un agent du 114 s'occupe de votre demande urgente. Avez vous une idée de votre localisation ?
Moi:Non je suis dans une maison en plein milieu d'une forêt ,avec à côté une route nationale,C'est tout ce que je sais .
L'homme devant la porte toque .
?!:Ouvre la !!!
Je renvoie un msg
Moi:s'il vous plaît aidez moi je ne suis plus en mesure de communiquer,ne me laissez pas seule .
Je supprime les messages et je range le téléphone dans mon pantalon je tire la chasse me lave mes main ,et sors .
Le mec me regarde chelou et il me pousse devant pour que je retourne à ma place .Je m'assoie et essaie de sorti le téléphone de mon pantalon pour le poser derrière les coussins .
VOUS LISEZ
Ombre De Toi
General Fiction⚜️Il faut du courage pour affronter ses peurs .⚜️ 𝐄𝐥𝐥𝐞, 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐛𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥'𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞... 𝐋𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮...