𝔗𝔯𝔢𝔦𝔷𝔢

134 15 0
                                    

✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

 ✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🕊Hi,Bonjour,Selem🕊


᪥᪥᪥


Je me réveille ,je suis encore dans cette maison .
Tout avais l'air tellement vraie pourtant .
Mais rien a changé ,
Je suis encore dans cette maison ,ce trou où j'ai été kidnappé.
J'ai des hallucinations maintenant.
Pourtant je pensais vraiment que c'était réelle ,que j'étais rentré chez moi tranquillement ,que je leur avais donné ce qu'il voulais .
C'est comme si j'avais fais des efforts pour rien .
Je ne vais jamais sortir d'ici ,je l'ai bien compris .
Est ce que je devrais accepter mon sors , il y avais rien de logique à cette histoire.
Et pourtant ...

O M N I C S I E N T

Marìa n'a jamais réussi à joindre le 114 ,la police n'est jamais venu ,elle n'as jamais pu rentrer chez elle .Et cette histoire d'ordinateur étais un mensonge de toute pièce .

En effet à partir de là partie Onze,Marìa étais dans un délire totale à cause des seringues qu'on lui avais injecté et du coup de point qu'elle avais pris à cause de son kidnappeur .
Entre hallucinations et folie ,son subconscient avais imaginé une histoire ou elle parvient à trouver une issue .Tout ce qu'elle pensais être réel ,n'étais en réalité que le fruit de son imagination.Et la chute de la belle ne fut pas moindre .

Le manque de ses proches et tout ce qui lui étais arrivais jusqu'à aujourd'hui ressurgit.Et à chaque souvenir ce fut une lame qui s'enfonçait un peu plus dans son cœur .
La douleur étais trop forte ,trop importante.Des larmes chaudes et perlées ruisselaient sur ses paumette rouge .
Pour elle il n'y avais plus d'espoir,
c'était sois la mort ,sois la folie .

F I N     O M N I C S I E N T


La porte s'ouvre et Scar viens me détacher ,il me sert fort le poignet .

?!:Leve toi !!!

Je pleurais encore et encore ,je n'avais plus de force ,et ma vue avais diminué à cause des larmes dans mes yeux .
Je suffoquais de plus en plus .

?!:OH T'AS QUOI LA LÈVE TOI ,ARRÊTE DE ME PETER LES CO**LES LA  .

Il me tirais de plus en plus mais il a vite compris que je n'avais vraiment pas la force de me lever .Il me jettes sur son épaule et je ferme les yeux .
Quand soudain ,je sens que je suis jeté dans de l'eau glacé.J'ouvre directement les yeux et me retrouve dans un baignoire .

Moi:AHHHHHHH!!!

Scar:Ferme ta gueule!!!

Je me lève immédiatement.

Ombre De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant