𝔇𝔦𝔵

166 18 1
                                    

✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🕊Hi,Bonjour,Selem🕊


᪥᪥᪥

Je repris connaissance peu à peu et cette fois j'étais ligoté à une chaise .Dans le noir ,je ne voyais rien .J'ai essayé de me détaché mais ce fut sans suite .

Puis une porte s'est ouvert suivie d'une lumière qui s'allume et m'aveugle instantanément.J'ai mis un peu de temps à bien ouvrir mes yeux .J'avais en face de moi cette homme que j'avais vue par la fenêtre .
Plus je le fixais plus je comprenais .Je l'avais déjà vue .C'était le client qui a été disculpé la semaine dernière .Celui sur qui j'ai renversé ma boisson.J'avais déjà vue ce regard unique .Comment l'oublier .

Il se tenais là devant moi .Il étais immense ,je dirais même qu'il frôlais les 1m90 .Et puis ses yeux étais d'une couleur .L'un sombre et l'autre étais gris .Mais pas d'une couleur normal .On avais l'impression que celui ci étais crevé .C'était bien lui que j'avais vue .
Je n'étais pas devenu folle .
Mais que me voulais t'il .
Et plus je réfléchissais plus je me rappelais dés détail de son dossier et ce qu'il avais fais .

C'était le genre de personne que je ne pouvais pas supporter .Au caractère violent et au  mœurs douteuse .
Je n'avais aucun respect à donner à une personne de ce genre et je venais de comprendre réellement à qui j'avais affaire .Si je suis ici c'est sûrement pour une raison mais elle ne peux être que mal connaissant le personnage.J'ai aussi compris que c'était lui le boss ou du moins celui qui donnais des ordres  ,c'est peut être juste une intuition mais j'avais l'impression que c'était lui qui avais le pouvoir sur ses hommes .

?!:Alors comme ça t'a quand même essayé de partir ?

Moi:J'ai pas peur .

?!:Je vais te tuer et sans remords,et j'y prendrais même du plaisir.

Moi:Fais le !

?!:Je vois que mes paroles ne t'atteignent pas .

Moi:Et pourquoi ça devrait être le cas ?

?!:De toute façon tu peux essayer ce que tu veux tu vas jamais sortir .

Moi:Laissez moi partir ,J'ai rien avoir avec vos histoires.Je vais appeler mes frère et mon fiancé ,quand ils vont me retrouver tu vas le regretter.

Il laisse un blanc s'installer dans la pièce .Il sors une cigarette de sa poche et l'allume.Il commence à tirer des taffes .Et il reprend là paroles .

Ombre De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant