✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧
🕊Hi,Bonjour,Selem🕊᪥᪥᪥
Je me réveille,dès que j'ouvre les yeux je vois les 4 hommes .Je souffle d'exaspérations,ils en ont pas marre sérieux .
Nous sommes dans une autre maison ou peut être un appartement je ne sais pas vraiment .En tout cas je sais que je suis dans un salon .Scar:Bon je vais être très claire avec toi ,et essaie pas de mentir ou quoi parce que tu vas le regretter.
C'est toi qui a appelé la police ?Moi:Oui *sourire *
Scar:T'es une sacré salope quand même !Mais j'en attendais pas moins de toi ,t'es futé .
Moi:Vous avez commencé ,j'ai répondu .
Scar: Je vois , je vais t'expliquer la situation,t'auras juste à dire ce que l'on veux entendre .
Moi:Dis toujours...
Scar:On est loins des keufs donc ça sert à rien de crier ou d'essayer de t'échapper on t'as a l'œil .Et dis la vérité ça nous évitera de faire des dégâts à ton beau visage si tu vois ou je veux en venir .
Dis moi tout ce que tu sais sur la HSBC .Moi: C'est une banque .
Scar:Qu'est ce que t'as fais avec ?
Moi:Je sais pas !
Un des mec se lève ,je le regarde .Il se dirige vers moi et il me gifle .Ma joue à chauffé d'un coup ,J'ai fais les gros yeux et je l'ai regardé .Non mais ça vas pas ou quoi .J'ai pris une gifle de gros daron là .Même mon père ne m'as jamais fais ça !!!Je l'ai regardé mal et j'ai tourné la tête .
Scar:Moi je frappe pas les femmes ,lui il en a rien a foutre.Tu me fais perdre mon temps là ,ouvre t'a gueule qu'on en finisse .
Moi:Je suis rentré dans leur serveurs.
Scar:Et ça tu pouvais pas le dire plutôt,avec quoi t'es rentré dessus
Moi:Avec un ordi
Scar:Non, pas n'importe quel ordinateur
Moi:Je comprend pas en quoi ça vous concerne sérieux ?
Ils ne disent rien et me regardent .De toute façon si je comprend bien ,si je ne parle pas ils ne me lâcheront pas .Je suis obligé de leur dire .Mais je redoute les répercussions que ça auras .
VOUS LISEZ
Ombre De Toi
General Fiction⚜️Il faut du courage pour affronter ses peurs .⚜️ 𝐄𝐥𝐥𝐞, 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐛𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥'𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞... 𝐋𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮...