✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧
🕊Hi,Bonjour,Selem🕊•Désolé pour l'attente ,j'ai vraiment eu de l'inspiration d'un coup donc je ne fais que écrire .Je vais essayer de poster beaucoup plus souvent parce que je sais maintenant vers quel voix me diriger ,je vous laisse maintenant,bisous •
᪥᪥᪥
Quelques jours étaient passé .Ma routine ne changeait pas .C'etais toujours la même routine boulot ,maison ,dodo .J'avais eu des appels de Anas bizarrement et de maman et Salya.Ils avaient l'air de bien aller .Par contre je sais aussi que Nassir est furieux contre moi ,il m'a menacé au téléphone et s'il me retrouve il me tueras d'après ses dires .
Tout ça parce qu'il a su que j'étais parti à cette soirée grâce à une vidéo posté sur les réseaux d'un de ses potes ou l'on me voyais juste assise mais pour lui ça lui suffisait pour crier dans tout les toits que j'étais une "pute" et que je n'étais pas sa sœur .Je ne l'ai jamais été d'ailleurs et je ne le serais jamais.
Heureusement que c'est bien la seul chose où l'on peux être d'accord dessus. .Et le fais que je ne sois allé que une fois dans une soirée de la sorte et qu'il l'ai vue lui suffisait empilement pour confirmer ce qu'il pensais ,je m'étais faites piégé toute seul ,j'aurais dut faire plus attention mais le mal est déjà fais .Un bon matin pendant que j'étais au boulot je reçu un appel de mr Alisha :
Mr alisha :Bonjour Marìa comment allez vous ,
Moi:Très bien mr et vous ?
Mr alisha :Très bien aussi ,j'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons gagné le proces numéro ***
Moi:Félicitations,je savais que c'était une affaire compliqué mais pas pour vous .
Mr alisha :Oui c'est une affaire qui m'a pris beaucoup de temps ,et j'organise de ce fait une fête pour fêter notre victoire samedi soir ,vous y êtes convié bien évidemment.
Moi:Je suis honoré mr ,j'attend votre arrive au bureau pour parler de vos futur rendez vous
Mr :Bien a toute a l'heure Marìa .
Et il raccrocha .
Mon patron pouvais être parfois très ,joyeux quand il gagne un procès et en effet il avait de quoi ,cette affaire étais vraiment très compliqué,beaucoup de discordances,de mensonge mais toute vérité se rétabli après tout .Ici nous avions le cas d'un pyromane récidiviste.Il avais déjà fais plusieurs allé et retour en prison mais jamais pour de grosse peine .Ses emprunte ont aussi été découvert lors d'un braquage à main armé sur des vitrines .Ce qui a encore plus compliqué l'affaire .Cependant maitre Alisha a réussi à rétablir de l'ordre dans ce problème qui nous a fallut des dizaines de semaine de travail,et je suis enfin débarrassé de ce dossier la .
VOUS LISEZ
Ombre De Toi
Fiction générale⚜️Il faut du courage pour affronter ses peurs .⚜️ 𝐄𝐥𝐥𝐞, 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐛𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥'𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞... 𝐋𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮...