𝔑𝔢𝔲𝔣

163 16 0
                                    

✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🕊Hi,Bonjour,Selem🕊


᪥᪥᪥


Je me lève à cause des rayons du soleil,on étais encore en hiver ce qui voulais dire qu'il devais être 7-8h passé .

Un mal de tête immense me pris et je commence à déprimer ,j'étais là sur un lit encore ,et je n'avais pas bougé de la veille .Je déteste être enfermé.Ne pas être libre .

Depuis que je suis petite c'est ce que j'essaie de faire et d'avoir .La liberté.J'ai toujours été emprisonné dans ma bulle ,dans mon petit monde .Dans cette espace restreint dans lequel au fur et à mesure du temps l'on m'avais poussé .

L'oppression avais causé en moi un affreux désastre.Ce qui m'avais limiter à ne côtoyer plus personne ,hors mis ceux que je connaissais déjà .Et j'ai pris du temps a réussir à aboutir à la liberté .Notamment grave à ma prise de confiance en sois .Certain aurons du mal a l'entendre mais juste avoir un changement physique avais réussi à changer ma vie .Autant socialement qu'autre .Comme quoi ,l'apparence c'est pas moindre dans cette société rempli de préjugé douteux .Sans que ni tête .
Avec le temps j'ai fais avec ,j'ai évolué .Et maintenant que j'avais réussi à avoir toutes les cartes en main pour pouvoir avoir un nouveau départ et une vie stable .Je perd tout à l'instant.

Car de ce que j'ai ou comprendre je ne vais pas sortir d'ici de ci tôt ,ce qui me fendais le cœur .

En revanche ce n'est pas pour autant que je ne vais pas essayer de l'auto délivrer .
Je suis peut être enfermé dans une maison dont je ne connais ni mon kidnappeur ,ni la raison de mon kidnapping.
Mais c'est pas pour autant que je vais attendre mon prince charmant pour me délivrer.Loin de la .Je vais trouver une solution.Comme je l'ai toujours fais .

Et ce n'est pas 5 vulgaires hommes qui allais l'empêcher de vivre ma vie .

Je disais ça au fond de moi ,mais réellement j'avais peur ,qui aurais su garder son calme dans une tél situation.

D'un coup je me suis mise debout et je suis parti taper fort sur la porte et à crier .Quelqu'un allais sûrement venir m'ouvrir .

?!:OHH ELLE SE LA FERME RAIPONCE?!!!

Moi:....Laissez moi sortir !!!

?!:NON,ET ARRÊTE DE CRIER SI J'OUVRE CETTE PORTE TU VAS REGRETTER.

Je plein de coup de pieds fort à la porte ,jusqu'à ce que celle ci s'ouvra .

Ombre De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant