✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧
🕊Hi,Bonjour,Selem🕊᪥᪥᪥
J'allais me re mettre en place pour manger quand je vois que mon assiette a disparue .Je lève les yeux et vois Al Jammar avec une fourchette en train de manger dans mon assiette.Les nerf me sont monté .
Moi:Je te dérange pas j'espère ?
Lui:Non , ta gueule.
Je me retourne à bout de nerf et me re serre une assiette .Je m'assoie et commence à manger en tapant du pied .S'il y'a bien un truc que je déteste. C'est que l'on touche à mon assiettes .Ça pouvais me mettre hors de moi,mais là bien évidemment je me contrôlais au max.J'avais bien entendu ce qu'il m'avais dis et je dois avouer que ses coup sont très douloureux,je préfère éviter tout contact avec cette énergumène.
Lui:Arrête de taper du pied .
Je n'ai pas fais attention à sa remarque et j'ai continué.
Lui:"BOUMMM" J'AI DIS ARRÊTE .
Il venais de donner un gros coup au plan de travail .Je me suis arrêté instantanément.
Il fallait que j'en sache plus sur lui .En commençant par son prénom.Je lève mon regard vers lui et le regarde dans les yeux .
Moi:Tu t'appelle comment ?
Lui:Pourquoi tu veux savoir ?
Moi:Simple question
Lui:T'auras pas de réponse
Moi:À croire que c'est un crime de connaître le nom de son kidnappeur.
Lui:Ton kidnappeur ?*il rigole en posant sa fourchette * alors la c'est là meilleur .*en reprenant un air sérieux *Tu crois que ce que j'ai fais se nomme du kidnapping.
Je t'ai acheté ,comme une marchandise,tu n'est pas ma kidnappé ou je ne sais quoi . Tu es ma propriété.Tu m'appartient maintenant.Moi:Tu n'as pas le droit !
Lui:J'ai tout les droit ,surtout pour une personne puissante comme moi dans ce pays .Face à moi tu n'es qu'une vulgaire chose ,tu ne me sert encore à rien .Mais t'inquiète pas cela vas bientôt changer .
Il se lève et sors de la cuisine .J'éclate en sanglots contre le plan de travail.Alors la vrai raison de ma venu ici est que j'ai été tout simplement vendu ,sûrement dans un trafique de femme .Je les connais les histoires comme ça ,j'avais lu beaucoup d'articles dessus .Et dans la majeur parti des cas ,les filles disparues ne sont presque jamais retrouvé .Ce n'est pas juste un fait , mais une réalité .Mon destin étais scellé.Qui sais ce qu'il compte me faire encore .Je le ne préfère même pas y penser.
VOUS LISEZ
Ombre De Toi
General Fiction⚜️Il faut du courage pour affronter ses peurs .⚜️ 𝐄𝐥𝐥𝐞, 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐛𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥'𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞... 𝐋𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮...