✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧
🕊Hi,Bonjour,Selem🕊᪥᪥᪥
Un beau jour,je me réveilla.Et inhabituellement j'eu un mauvais pressentiment .Ce genre de pressentiment qui vous bloque au lit et qui vous pousse à beaucoup réfléchir ,trop même .
Je sentais que quelque chose allais arriver
Et que ma chute sera imminente.Je fût interrompu par un appelle je réponds ,
Moi:Allô?
?!:Bébé
Moi:Ah c'est toi Samih ?
Lui:Bah oui tu veux que ce soit qui d'autre ,t'attendais l'appelle de quelqu'un d'autre peut être ?
Moi:Nan jamais tu sais très bien que je ferais pas ça
Lui:Je sais je sais ,tu m'aime trop pour ça .Dis moin,tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi:Rien c'est le week end la j'allais pas faire grand chose .
Lui:Ça tombe bien,j'allais t'inviter pour sortir
Moi:ah Oe ,tu m'emmène ou ?
Lui :haha surprise ,prépare toi juste pour 18 h je Vien te chercher.
Moi:D'accord mon coeur ,merci,a ce soir
BisouLui :bisou
J'étais toute excitée à l'idée de le voir ce soir Que j'ai fais un grand ménage chez moi pour passer le temps .J'avais vraiment besoin de lui parler ,juste pour me vider l'esprit .
Toute la journée passe et il étais enfin l'heure de partir .J'étais habillé d'un pantalon classique noir avec un haut pilant col v noir et des talon aiguille noir aussi.J'ai mis une petite veste de tailleur en simili noir .Mes cheveux étaient déjà lissé.Je ne le suis pas beaucoup mais m'le ,juste mon teint et du gloss et je suis sorti rejoindre samih.
Je rentre dans sa voiture .Il me regarde et me fixe ,mais cette fois pas comme d'habitude.
Moi:ça va?
Lui:et toi ?
Moi;bah oui très bien ,on vas où
VOUS LISEZ
Ombre De Toi
General Fiction⚜️Il faut du courage pour affronter ses peurs .⚜️ 𝐄𝐥𝐥𝐞, 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐛𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥'𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞... 𝐋𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮...