✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧
🕊Hi,Bonjour,Selem🕊᪥᪥᪥
A un moment nos visages étaient tellement proche que nous allions nous embrasser ,et là je me repris vite en main ,non je n'allais pas l'embrasser au premier date on est ou la .En tout cas sûrement pas dans l'amour est dans le pré .Je sais que certaines vont le dire mais qu'est-ce que j'ai fais .Et bien j'ai avancé mon visage et au lieux de le Smacker je lui ai fais la bise .Oui la bise ,j'ai vraiment paniqué .Quand j'ai levé ma tête j ai vue qu'il avais un regard déçus mais qu'il essayer de cacher cela .Et moi j étais morte de rire au fond de moi c'est sournois mais c'est drôle .
Je le remerci ,le salue et je sors de la voiture pour retourner chez moi . Et bien c'était une longue journée .Je me suis démaquiller changé et je suis direct parti dans mon lit .Et je sombra dans les bras de Morphée .
***
Nous étions samedi au matin .J'étais enfin en week-end .J'étais de bonne humeur aujourd'hui.J'ai pris mon petit déjeuner puis j'ai fais un grand ménage chez moi histoire de tout nettoyer.Une fois terminé je me suis mise au fourneau.Ça faisais longtemps que je n'avais pas cuisiné un bon plat préparé ,j'aime beaucoup ma cuisine mais je l'avais délaissée avec le travail je ne faisais que commander des plat rapide ou de manger des pâtes .Ce qui n'étais pas très saint .
J'ai regardé un peu dans mon frigo et ai commencé à chercher quoi cuisiner .Une fois avoir fais le tour des ingrédients j'ai décidé de faire un couscous .C'est simple j'en avais vraiment envie .J'ai fais la sauce et j'ai fais cuire le couscous .Une fois que tout est préparé je me prépare une assiette et collage à mangé .
C'était exquis,j'avais l'impression de manger chez ma mère j'étais nostalgique.Même si le goût n'allais jamais égaler le couscous de ma mère .Mais j'étais contente de ce que j'avais cuisiné .Ma mère m'a appris plein de chose avant de partir et heureusement.Je peux me dire qu'au moins j'ai gardé une trace de ma mère en moi .Quand j'ai terminé de mangé je me suis rendu compte que j avais cuisiné beaucoup trop et que ça allais finir à la poubelle .J'ai préparé une grande assiette que j'allais monter à la voisine d'en haut et j'ai rangé le reste dans une boîte pour ce soir et demain midi normalement.J'étais en jogging j'ai mis juste des claquettes et je suis monté .
Je suis arrivé devant la porte et à peine ai je toque que quelqu'un Vien m'ouvrir .C'etais une femme ,je dirais pas très vielle ,la quarantaine .Elle étais resplendissante.
La femme :Bonjour oui ?
Moi:Bonjour,je suis la voisine d'en bas ,j'ai fais du couscous et j'ai pensé à vous .
VOUS LISEZ
Ombre De Toi
General Fiction⚜️Il faut du courage pour affronter ses peurs .⚜️ 𝐄𝐥𝐥𝐞, 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐛𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥'𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞... 𝐋𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮...