𝔔𝔲𝔞𝔱𝔯𝔢

342 25 1
                                    

✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

 ✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🕊Hi,Bonjour,Selem🕊


᪥᪥᪥

Attendez ,quoi....?

Cette carrure ,je l avais déjà vue quelque part ,cette personne ,ses cheveux attaché à l arrière .C'était l'homme de ce matin ,celui que j avais malencontreusement bousculé.
Il étais en train de se battre avec l'homme qui me suivais ,qui n'étais d'autre que celui avec qui j'avais dansé dans la boîte .
je ne sais pas ce qu'il me voulais mais ça ne présageais rien de bon .

Des petits cris dise fesais entendre de ma part ,ils se fesais défigurer .J'ai essayé tans bien Que mal de les sépare mais sans plus .
J'arranga alors m'a tenu et je suis resté là sans pouvoir rien faire .Puis ne pouvant pas supporter la scène je me suis mise à marcher vers ma voiture .

J'étais pieds nu donc j'avais mal .Le gravier ne me fesais pas du bien .
Puis je sens un matin m'attraper le bras ,je me retourne soudainement et fais face à mon sauveur .

?!:Un merci ça tue pas ...

Moi:*Je le regarde de haut en bas * t'étais trop occupé a l'ensanglanter à ce que je vois .Mais merci .

?!:Oe,ces endroit là c'est pas pour des filles comme toi !

Moi:Tu ne sais rien de moi ,alors merci de lâcher mon bras ,ciao!

Je n'ai pas attendu de réponse donc j'ai repris mon chemin ,non mais n'importe quoi ,je fais ce que je veux non .Et ce qui est arrivé n'était pas de ma faute .J'ai le droit de traîner ou je veux quand même .

Une fois dans ma voiture j'ai relâché la pression.J'étais enfin en sécurité.C'est vraie que j'avais rien faire dehors a cette heure ci ,je commençais petit à petit à regretter.Je me sentais bête ,moi qui m'étais promis de ne jamais fréquenter ces genre d'endroit et de ne jamais consommer ce genre de chose .Mais l'erreur est humaine après tout .Et ce n'étais pas totalement de ma faute ,je ne savais pas que cette soirée allé se passais dans une boîte de nuit .Comme quoi même ceux qui paraissent propres sur eux ne pouvais bien se tenir.Et cela me dégoûtais encore plus de la gente masculine que ce n'étais déjà le cas .

J'ai mis le contact et j'ai démarré.Je n' ai aps attendu Norhene ,je sais qu'elle étais avec son mec et que de toute façon il ne la laisserais jamais seul .Elle avais prévu qu'il la dépose dans la nuit donc j'ai pris la route vers chez moI .Heureusement il étais tard et il n'y avais personne sur l' autoroute.J'ai garé ma voiture et je suis rentré dans le hall .Heureusement pour moi c'était vide ,j'ai pris l'ascenseur et une fois arrivé chez moi je ferma la porte .

Ombre De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant