Rapport final - journée 125 + Rapport Conseil n°9 : Changement de programme ...

16 2 71
                                    

- Va te faire enculer bordel ! Haletait Jungkook, en levrette sur le bureau.

- Après toi, mon lapin.

À ces mots, Taehyung éjacula dans le postérieur du plus jeune tandis que leurs râles de plaisir faisaient écho l'un à l'autre.

Reprenant leur souffle dans l'atmosphère chaude de la pièce, le plus âgé se surprit à dessiner du doigt, la colonne vertébrale de son partenaire, un sourire en coin collé aux lèvres.

Ce dernier d'ailleurs, entreprenait de se redresser en grognant qu'il détestait la surface plane, car elle lui faisait des hématomes au ventre, dû aux coups de butoirs de l'autre.

Taehyung regarda sa montre et se retira de l'antre chaud et humide de son hoobae, sous le gémissement de ce dernier. Sans plus un regard, il commença à se rhabiller correctement, réajustant sa chemise dans son pantalon et fermant les boutons du col où on apercevait de jolies traces pourpres.

Tandis qu'il finissait de se relooker, le plus jeune se redressa et, après s'être essuyer les fesses, s'approcha de son hyung pour un moment d'affection... Rapidement rejeté par l'intéressé.

- Rappelle-moi ce qu'on a convenu Jungkook ? Soupira Taehyung en balayant d'un signe de bras, la proposition d'accolade de son voisin.

- Mais hyung ... Ça va pas te tuer un câlin quand même !

- Peut-être : qu'est-ce que tu en sais ? Il continua sérieusement après un coup d'œil au regard du plus grand. J'aime pas ça : tu le sais très bien. Et ce n'est ni le lieu, ni le moment.

- Et pour baiser, c'est le lieu d'après toi ?

Un duel de regard éclata alors entre les deux amants. Ça finissait toujours de la même manière : ils faisaient l'amour, Jungkook demandait un signe d'affection, Taehyung refusait et un dialogue argumentatif en faisait suite.

Après un soupir de la part du plus âgé, il prit un carnet dans le tiroir du bureau et fit un trait sous son nom, dans un tableau fait à la main.

- Combien ?

- 143 pour moi et 137 pour toi.

- Sérieux ... On avait dit une fois sur deux !

- Oui bah, c'est pas de ma faute si t'es plus passif que moi.

- Je suis pas pass...

- Et qui est-ce qui vient de prendre son pied en lançant des « plus fort », « plus vite », « bordel déboite-moi le cul maintenant ! » ?

- Tu dis la même chose je te rappelle !

- Mmmm ... Moins que toi, c'est sûr...

- Tu veux qu'on compte ça aussi ?

- C'est pas la peine ! J'ai terminé mon service : salut.

Alors que Taehyung s'apprêtait à partir, Jungkook le prit par le bras pour lui faire face. La force du plus jeune et l'élan du mouvement les approchèrent intimement, ce qui offrit l'opportunité au plus jeune, d'embrasser l'autre.

Malgré toute la bonne volonté de Taehyung, il se laissa aller dans les bras du garçon musclé et répondit au baiser avec entrain.

Collé l'un à l'autre, leurs lèvres s'échangeant leurs chaleurs, ils goutaient avec délice à l'organe oral de leur amant. À ce jeu de langue, s'ajouta bientôt des caresses vives et sensuelles de leurs mains qui cherchaient à créer ce contact avec l'épiderme de la personne désirée.

Projet ORSICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant